Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 30 août 2008 - 02:51:06

Depot de bilan EURL

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Depot de bilan EURL
par levoisin
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 2 juin 2008 à 02:08:17
Bonjour,

Et merci de vos réponses future.

Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter le 1 janvier 2008 or au bout de 5 mois et en bossant 72 h par semaines et en me diversifiant à fond je n'arrive plus à payer mon crédit.

Je sais que dans très peu de temps le dépôt de bilan est proche.

J'ai un crédit bancaire de création société de 45 000 € qui est assurer à 70 % par oseo et 7000 € de prêt oseo et 3000 € de prêt supplémentaire.

je n'ai aucun bien perso juste une voiture au nom de ma concubine et de moi même mais rien d' autre.

J'aimerais savoir ce que je risque de payé après dépôt de bilan.

Merci de vos aides futur
Répondre à levoisin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dd760, le samedi 21 juin 2008 à 12:08:18 Fil de Discussions
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, déjà posé a peut près la meme question et les réponses sont variées.
En ce qui me concerne la liquidation a été prononcée et j'attends que le liquidateur entre en contact avec moi.
C'est dejà dur de fermer son entreprise et en plus ces soucis bancaire quand on a pas pu se faire un salaire pendant 2 ans. Voir la suite avec cette garanti à 70% ...
Bon courage
Répondre à dd760

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jean, le samedi 21 juin 2008 à 12:26:08 Fil de Discussions 
Bonjour,
de toutes façons les banques vous demandes d'etre caution solidaire personnelle si vous êtes en EURL OU SARL. Maintenant meme avec une garantie à hauteur de 70%, il faut vois comment que cela va se passer avec votre banque sachant que vous êtes resté sans ressources et que vous n'avez pas de biens. Vous êtes solidaire de votre eurl ou sarl mais si vous ne pouvez pas payer vers qui peut se retourner votre banque car personne visiblement n'est solidaire de vous meme !
Affaire à suivre...
Répondre à jean
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/05 00h28dépot bilan société nom propreEntreprise02/07 18h094
20/06 11h54URGENT ! Dans l'attente du depot de bilanTravail27/08 16h293
17/06 18h47dépot de bilan ????Entreprise27/08 20h378
17/06 15h05Salaire impayé et attente de depot de bilanTravail06/08 20h332
Plus de discussions sur « Depot de bilan EURL » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide