RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage planning

troufff, le lundi 2 juin 2008 à 02:12:28
Bonjour, je me pose quelques questions concernant l'affichage du planning des employés dans mon entreprise familliale.
Je suis associé de sarl, suis je tenu de figurer sur le planning?
De plus, est il obligatoire de faire un nouveau planning chaque semaine ou peut on en faire un au mois sachant que les horaires ne varient pas d'une semaine a l'autre.
Merci pour vos reponses.
Répondre à troufff  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour affichage planning

Affichage des plannings (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître le délai légal que doit respecter mon employeur pour afficher le planning. Si quelqu'un peut m'aider ! parce que mon employur ne le diffuse que le samedi soir ou dimanche pour la semaine suivante... moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900097-affichage-des-plannings
Changement de planning Bonjour, Je travail actuelement dans une cafeteria Iris et mon planning change très souvant je ne peu rien prevoir a l'avance, de plus mon planning change d'une semaine sur l'autre, (planning affiché du lundi au dimanche sur 3semaine)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912017-changement-de-planning
Astreinte Bonjour, Je suis d'astreinte samedi et dimanche, et je ne suis pas payée et je n'ai pas de compensation est-ce normal? de plus, rien n'est affiché sur l'astreinte. Je n'ai même pas rempli de feuille sur mon planning juste un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962626-astreinte

Au restaurant : vos droits de consommateursLes prix et l’affichage Les prix pratiqués par les restaurants sont libres. Mais l'affichage des prix est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements. Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des menus ou cartes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1238-au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs
Café : vos droits de consommateursLa publicité des prix L'affichage est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des boissons et denrées les plus courantes, avec leur contenance et leur prix toutes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1237-cafe-vos-droits-de-consommateurs
Caméras de surveillance dans l'entrepriseUn employeur peut installer, s’il le souhaite, des caméras de surveillance dans l’enceinte de l’entreprise. Mais il ne lui suffit pas d’apposer des affichettes et d’informer le comité d’hygiène et de sécurité. Il lui faut aussi consulter le comité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-920-cameras-de-surveillance-dans-l-entreprise

CALCUL DES RTTBonjour, Mon contrat de travail stipule 39H mais mon planning hebdomadaire en comporte 40H (planning affiché dans le service). Je travaille sur écran toute la journée. Aujourd'hui, j'ai le droit à 22 jours de RTT mais d'après ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967261-calcul-des-rtt
Possibilité de licencimentBonjour, Je travaille dans un magasin de prêt-à-porter féminin et j'ai eu un soucie par rapport au planning des horaires. les plannings sont prévus pour au moins deux semaines,une fois affichés je les ai pris en note,une fois pris je n'es... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873994-possibilite-de-licenciment
Affichage obligatoire au sein d'une entrepris (Résolu)Bonjour, comment trouver la liste des numéros et informations obligatoires à l'affichage dans une entreprise, impossible de trouver sauf site payant !!! Merci pour votre aide Monica droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808343-affichage-obligatoire-au-sein-d-une-entrepris

Les grandes surfaces devront afficher à leur entrée un comparateur de prix dès 2009- Le secrétaire d'Etat à la consommation, Luc Chatel, annonce dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France que les grandes surfaces afficheront à l'entrée de leurs magasins un chariot-type donné avec différentes catégories de produits de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-grandes-surfaces-devront-afficher-a-leur-entree-un-comparateur-de-prix-des-2009-100017-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : l'île de la Réunion à un peu plus de 900 euros- La deuxième semaine des vacances de la Toussaint, contrairement à la première, affichent quasiment que des baisses, voire de forte baisses. Les plus conséquentes sont pour Marrakech (- 56%), Fort de France (- 45%) et Rio de Janeiro (- 41%). Ce... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-l-ile-de-la-reunion-a-un-peu-plus-de-900-euros-100035-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les tarifs augmentent pour la Toussaint- Pour un départ prévu le 25 octobre, dès le début des vacances de la Toussaint, le baromètre Go Voyages-Relaxnews révèle que les tarifs augmentent. La hausse la plus importante est affichée pour Fort de France (+ 81%) avec un prix passant de 491... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-tarifs-augmentent-pour-la-toussaint-100003-actualite.php3

L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3
Taxation forfaitaire sur le train de vieDans certains cas, quand les revenus déclarés du contribuable sont manifestement sans rapport avec le train de vie affiché, l'administration peut recalculer le revenu du contribuable selon un système d'évaluation forfaitaire en fonction des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp140-taxation-forfaitaire.php3
Taxation forfaitaire sur le train de vieDans certains cas, quand les revenus déclarés du contribuable sont manifestement sans rapport avec le train de vie affiché, l'administration peut recalculer le revenu du contribuable selon un système d'évaluation forfaitaire en fonction des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp140-taxation-forfaitaire.php3