RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bbilan thermique

lionel, le lundi 2 juin 2008 à 08:51:05
Bonjour,
j'ai fait construire et je voulais savoir si mon contructeur doit me fournir un bilan thermique et la classification de la maison et qui doit payer cette etude. merci d'avance .
Répondre à lionel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 2 juin 2008 à 10:01:52
Salut,

le bilan thermique n'est obligatoire que pour la vente du bien, pas lors une construction.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour bbilan thermique

Thermoseme avis sur tarif ????????????? Bonjour, nous avons fait une demande pour une installation de chauffage thermosème air/ air -pour une mais de 240 m2 le cout hors réduction impots est de 60 000 euros.cela me parait très onéreux. au bas :double sejour de 70 m2-cuisine -bureau-salle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872541-thermoseme-avis-sur-tarif
Déductions pour travaux d'isolation thermique Bonjour, J'ai omis de déclarer, dans ma déclaration de 2007, des travaux réalisés en 2006 concernant des améliorations d'isolation thermique dans ma maison. Puis-je quand même les déclarer en 2008 et bénéficier ainsi de la déduction que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-deductions-pour-travaux-d-isolation-thermique
Témoinage sur ste thermo energy Bonjour, je serais éventuellement intéréssé pour mettre une pompe a chaleur en releve de chaudiere j'ai eu plusieurs devis j'en ai retenu trois donc un de thermo energy j'aimerais savoir si quelqu'un connait cett entreprise qui a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891912-temoinage-sur-ste-thermo-energy

Cures thermales : remboursementLe critère de prise en charge des actes et prestations par l'assurance maladie est le service médical rendu aux patients. Pour que les soins dispensés aux assurés pour lesquels une cure thermale est prescrite soient remboursés, l'établissement thermal... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1604-cures-thermales-remboursement
Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie

Pompe à chaleur ou chauffage solaire thermiquBonjour, j'hésite entre l'installation d'une PAC et d'un chauffage solaire thermique (dans les deux cas avec production d'eau chaude sanitaire). J'habite le sud (les cévennes) dans un mas relativement bien isolé, de 200... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913226-pompe-a-chaleur-ou-chauffage-solaire-thermiqu
Réglage des relais thermiquesBonjour, Bonjour, dans quelle valeur faut il régler un relais thermique d'un compresseur qui consomme un courant nominale de 37A? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930866-reglage-des-relais-thermiques
Programmation thermostatBonjour, pourriez -vous me donner la notice pour programmer un thermostat de la marque VOLTMAN VOM 5029008 Meci cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948672-programmation-thermostat

Piaggio prépare un scooter MP3 hybride- Alimenté par deux moteurs, l'un électrique et l'autre thermique, le prochain scooter MP3, à trois roues, de Piaggio devrait être hybride. Ce scooter consommerait seulement 2 litres pour 100 kilomètres parcourus, selon Jean-Pierre Dauviau, directeur... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/piaggio-prepare-un-scooter-mp3-hybride-100022-actualite.php3

Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3