|
|
|
|
|
le soucis c'est que pour l'obtention de crédit, l'assurance pour ce dis crédit va vous demandez si vous avez été arrété pour maladie recemment et si oui pour quelle cause...... après libre à eux de vous acceptez ou non, ou avec une surprime ou pas, la décision leur imcombe, je ne peux vous donnez une réponse c'est trop subjectif et tout un tat d'éléments rentrent en compte. Courage ne vous laissez pas abattre, la vie est belle et il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres (proverbe) . pourquoi votre ami ne prendrais pas le crédit à son seul nom ? lui pas d'arrêt maladie donc surement accété par les assurances......... et doucement sur les psychiatre..... et les médicaments.... la vie est belle, prenez là avec ses bons et ces mauvais coté...........
ROMANE |
merci Romane
nous avons bien pensé à prendre le crédit uniquement à son nom, mais il ne peut s'endetter seul que jusqu'à un certain seuil alors qu'avec mon salaire ça passe sans problème...sauf que je suis arrêtée depuis avril ... mon CDI date de fin 2007, ça me fait d'autant plus peur, ce n'est pas comme si j'avais 10 ans d'ancienneté. mais il est vrai que c'est une maison qu'on n'aurait même pas imaginé, on en est tombés amoureux et on veut tout faire pour l'avoir. on a quand même bien le "droit" d'avoir un coup de pompe et un peu de temps pour se rétablir quand même ?! surtout que l'obtention de cette maison sera bien plus efficace que tout traitement !
|
bonsoir je suis dans le meme cas que toi et toute aussi peur mais l on ma dit qu il exister une loi et que les assurance n avait pas le droit de nous refuser |
Bonjour
mon marie et moi mm sont ds le meme cas que vous mon mari a eu une susnsion de permi et 3 mois pour eces de vitsse et en commun accord avec son patron , mon mari est en arret maladie donc pas de salaire avec comme pathologie fictive : symdrome depressif et ce matin nous sommes allés voir un courtier qui nous a dit que le credit passera à cause de ca . (bulletin de saliarie de aout 0e )alors que faire ??? tenter qd meme en acceptant de financer un supplement d'assurance ? toute les compagnies dassurances offrent elle ceci ? il faut sav que nous sommes decus car à casue de ceci nous passons à coté d'un bien qui nous plaisez vraiment merci de vos reponses |
Bonjour,
Je suis dans le même cas à ceci près que je suis en arret maladie/maternité, en fait je ne suis pas encore en congé maternité mais déjà en repos du faite de ma grossesse (j'attend des jumeaux). Pourtant j'ai un CDI et la nana de l'UC** me dit que l'assurance risque de me demander les raisons de mon arrêt, et que si je déclare ma grossesse donc 2 enfants en + de ceux que j'ai déjà (2) le prêt ne passe pas... Alors quoi faire, vous avez une solution à me proposer ??? Là je suis un peu dans l'impasse, surtout que j'ai déjà signé chez le notaire pour une maison (avec une clause suspensive, si le prêt est obtenu) Merci |
Résultats pour Obtention d'un prêt immobilier et dépression