Oui pour moi c'est exactement la meme a croire que c'est une pratique courante chez eux !!
de plus ttses autres services sont facturés des sommes exorbitantes chez eux
ma derniere experience avec eux se qualifie de vol qualifié !!
je les ai appelé un jour pour connaitre le chiffre qu il me resterai a payé car je voulais vendre mon bien ,c 'etait histoire de bien mettre les choses a plat !
la personne au telephone ,ma repondu pas de probleme mais que c etait quelque chose qui ne se faisait pas par telephone et qu il fallait un courrier ,ce que j ai fait ,et j ai recu le papier 1emaine plus tard .
jusque la tt va bien ,sauf que une autre semaine plus tard on me preleve 60 euros sur mon compte ,mais moi j e n ai jamais été prevenu !!! de plus j essai d avoir la responsable de mon dossier ,qui est maintenant aux abonnés absent et sa secretaire filtre les appels.
et la je viens de recevoir une lettre avec un petit depliant avec les tarif ou mon "nformation " est mentionné et facturé 60 euros ,mais ca j'aurais bien aimé le savoir avant ,surtt que je n etais meme pas sur de vendre mon bien ,bref 60 euros dans leurs petite popoche pour 2 pauvres pages imprimées.
bravo le CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE ,une bande organisée de voleurs tout simplement ,et bien rodé dans leursmethodes.
moiuaussi j'ai un taux revisable chez eux et je ne sais meme plus comment j'en suis arrivé la .
mais que personne d'autre ne tombe dans le panneau ,alors n'hesitez pas a deconseiller cet organisme autour de vous croyez moi !!!!
de plus j ai maintenant le depilant devant les yeux et je vois des sommes enormes pour des petits services qui ne seraent meme pas facturé dans une vrai banque ,bref CIF a oublier a jeter a la poubelle ,moi j ai un reve maintenant dans la vie ,de vendre mon appart et que cette boite d'escrocs coule!!!