RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarcher chez les clients

papalex, le lundi 2 juin 2008 à 11:30:07
Bonjour,

Je suis en train de créer une société de transport de -3.5T. Ma question est comment démarcher chez les client?
merci de votre réponse.
Répondre à papalex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le lundi 2 juin 2008 à 13:39:06
en mettant des annonces,.......... en allant à la pêche sur internet...... en démarchant les grosses sociétés dans votre secteur...... en faisant des courriers aux grosses et nouvelles entreprises de votre région susceptible d'avoir besoin de vos services.........bref en vous faisant connaître et en faisant votre pub........... romane
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minimoy, le mardi 3 juin 2008 à 12:10:59
Sur quel site internet, je peux trouver des offres?
Répondre à minimoy

Résultats pour démarcher chez les clients

Stage créateur d'ent et démarrage activité? Bonjour, J'aimerai connaître la durée approximative entre le stage de créateur d'entreprise, l'immatriculation de l'entreprise et le démarrage de l'activité ? Comment faire pour trouver ses clients ? Y-a-t-il des aides pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883565-stage-createur-d-ent-et-demarrage-activite
Petite remise Bonjour, Voila actuellement je suis en pleine démarches pour créer une entreprise de transport petite remise j'ai fait une étude de marché et la clientèle je lai trouvée il ne me reste plus que la petite remise à obtenir.... Eh bien j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917986-petite-remise
Comment developper mon commerce? Bonjour,j aimerais demarcher une nouvelle clientele dans les entreprises style c.e tout en ayant une boutique de fleurs .si quelqu un a des idees d approche aux entreprise.merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923939-comment-developper-mon-commerce

Hôtel : vos droits de clients en cas de litigeSéjourner à l'hôtel suppose la connaissance de quelques règles de base qui régissent les relations entre l'hôtelier et ses clients. L’arrivée L'heure d'arrivée limite dans un hôtel n'est pas réglementée. En général, c'est 19 heures ou 20 heures,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-hotel-vos-droits-de-clients-en-cas-de-litige
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractationLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-509-loi-chatel-demarchages-d-assurances-et-retractation
Démarchage : protection des professionnelsLes règles en matière de démarchage ont été conçues pour protéger en priorité les consommateurs. Cependant, depuis l'intervention de la loi du 31 décembre 1989, modifiant la loi initiale du 22 décembre 1972, la protection dont bénéficient les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1250-demarchage-protection-des-professionnels

Comment as tu fais pour obtenir ta petite reBonjour val, Dit moi actuellement je suis en pleine démarches pour créer une entreprise de transport petite remise et j'ai même réussi à obtenir des clients très importants dans ma région et lorsque j'ai appelé la préfecture de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918609-comment-as-tu-fais-pour-obtenir-ta-petite-re
LITIGE INTERNE ENTREPRISEBonjour, Bonjour, Qu’elle est la démarche à suivre lorsqu'un employeur ou son bras droit, empêche un employé d'accomplir ses fonctions correctement. - Exemple pour un cadre commercial : Mauvais suivi de la clientèle sur le plan SAV, voir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961765-litige-interne-entreprise

Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3
Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3