RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement déplacement

Maxel, le lundi 2 juin 2008 à 12:17:14
Bonjour,
Sur quel barême puis-je m'appuyer pour me faire rembourser mes frais réels de déplacement (pour le compte de la société) par mon employeur SVP ? Merci.
Répondre à Maxel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Remboursement déplacement

Remboursement déplacement entretien d embauch Bonjour, Je souhaite savoir si en étant au chomage les frais de déplacements engendrés lors des entretiens en vue d'embauche peuvent être remboursés par les assédics. merci col droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944805-remboursement-deplacement-entretien-d-embauch
Déplacement pro et remboursement partiel Bonjour, Etant employé dans une SSII, je suis amené dans le cadre de mon travail a effectuer des déplacements réguliers chez un client avec mon véhicule personnel. La convention collective qui s'applique dans ce cas est la SYNTEC. La distance qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862956-deplacement-pro-et-remboursement-partiel
Grille/frais de déplacements Bonjour, je suis à la recherche d'une grille qui détermine les prix des valeurs aux km pour connaitre mon vrais déplacement journalier. Merci @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859195-grille-frais-de-deplacements

Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes

Entretien d'embauche recentBonjour, Je suis convié à un entretien le mardi prochain pour un tavail qui m'interesse tout particulierement auquel j'avais postulé il y a plusieurs semaines. Cet entretien se passera dans les locaux de l'anpe, sûrement avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817876-entretien-d-embauche-recent
Probléme de kilometrageBonjour,j'ai acheté cela fait 1an et demi une auto renault d'occasion chez 1 autre concessionnaire et aujourdhui je viens de faire mes remplacements de freins chez renault et là ,mauvaise surprise ils me disent que le tableau de bord a eté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881013-probleme-de-kilometrage
Mauvais calcul des frais de déplacementBonjour, Le mois dernier je travaillais en contrat interim. Je bénéficiais de frais de déplacement de 17€ par mois. Et aujourd'hui, la société d'interim me demande de leur rembourser 3€ car il y a un trop perçu de 3€. Ils ont noté sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961705-mauvais-calcul-des-frais-de-deplacement

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3