RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redevance télévisuel

benito, le lundi 2 juin 2008 à 12:45:16
Bonjour,

si j' ai internet avec le haut débit et la télévision , je ne passe plus par le réseau hertzien, es que je dois encore payer la redevance audiovisuel ?
merci de votre réponse
Répondre à benito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 2 juin 2008 à 12:49:30
Salut,

si tu as une télé, oui...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour redevance télévisuel

Pour ne pas payer la redevance télé Bonjour, je suis actuellement au chomage, j ai enormemant de mal a payer ce qui me reste des impots, on vient de m envoyer une taxe d habitatio pr un 30m2 de 313 EUROS et une redevance de 116euros, que puis je faire car je ne peux pas payer! il n eme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964469-pour-ne-pas-payer-la-redevance-tele
Taxe d'habitation et redevance tv Bonjour, Voila j'ai une petite question, J'ai loué l'année derniere une maison, Nous etions 4. Nous avons tous les 4 signé le bail. les quittances de loyer sont a nos 4 noms. selement j'ai recu ma taxe d'habitation a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812114-taxe-d-habitation-et-redevance-tv
Exonération de redevance audiovisuelle L'article 41 de la loi de finances pour 2005 (n° 2004-1484 du 30 décembre 2004) a simplifié le mode de perception de la redevance audiovisuelle en l'adossant à la taxe d'habitation pour les personnes physiques redevables de cette taxe.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1048-exoneration-de-redevance-audiovisuelle

Exonération de redevance audiovisuelleDeux catégories de personnes, détenant un téléviseur, n'ont pas de redevance audiovisuelle à payer. 1. Les personnes exonérées de la taxe d'habitation (ou dégrevées parce que bénéficiaires du RMI) sont également exonérées de la redevance... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1605-exoneration-de-redevance-audiovisuelle
Foyer fiscal et exonération de taxe d'habitationLes contribuables âgés de plus de soixante ans ainsi que les veufs et veuves quel que soit leur âge sont exonérés de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle lorsque leur revenu fiscal de référence de l'année précédente n'excède pas un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-foyer-fiscal-et-exoneration-de-taxe-d-habitation
Taxe d'habitation : exonération des étudiants en résidenceConformément aux articles 1407 et 1408 du code général des impôts (CGI), la taxe d'habitation est due pour tous les locaux meublés affectés à l'habitation et est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1050-taxe-d-habitation-exoneration-des-etudiants-en-residence

Exonération redevance ordures ménagèresBonjour, Ma mère est décédée le 19/02/2007. La maison d'habitation venant de mon père est vacante depuis 2 ans. Je suis en indivision avec ma soeur en attendant le règlement de la succession. Doit-on régler la redevance d'enlèvement des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878470-exoneration-redevance-ordures-menageres
Déclaration IR + Redevance téléBonsoir, Pour la 1ere fois, mon amie et moi faisons notre déclaration de revenus. Nous habitons sous le même toit mais chacun maintient son foyer fiscal. Nous aimerions savoir si nous devons tous les 2 laisser la case "Redevance Télé" vide. nous ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852083-declaration-ir-redevance-tele

Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3