|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 30 janvier 2008, je n'avais pas pu prendre tous mes congés annuels, il me restait 10 jours à poser avant le 31 mai. La directrice vient de me dire qu'ils étaient perdus... est-ce vrai ? Je précise que ma boite est sous la convention collective 66 Merci de votre aide |
vous n'avez pas a leur donner vos dates de congés étant donner que vous êtes en accident de travail vous ne pouvez fixer ces dates, si ne vous reprenez pas votre travail pour le moment alors comment décompteront t ils ces congés , non vous êtes dans vos droits , prenez contact avec le prud'hommes de votre région il vous aideront et vous indiqueront vos droits en matière d'accident
|
je suis en arrêt depuis avril 2006 pour maladie professionnelle .Je suis passée inapte et en avril de cette année j'ai ete licenciée vu que la médecine du travail ne voulait plus que je travaille.J'ai donc demandé a être consolidée mais malheureusement j'ai un travail pénible et de plus j'ai 58 ans.Cela faisait 17 ans que j'etais dans cette boite et on m'a dit que je perdais mes congés payés vu que ca faisait 2 ans que j'etais en arrêt.ON me dit que le patron doit me les payer.Si quequ'un peut me donner une réponse.Merci a vous
|
Résultats pour accident du travail et congé payé