RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Départ en retraite aprés longue maladie

Doud331, le lundi 2 juin 2008 à 17:18:56
Bonjour,
Je suis en longue maladie depuis février 2006 suite à un AVC. Et sans reprise probable.
Au 1er aout 2008 j'aurais 60 ans et j'ai tous mes trimestres pour prendre ma retraite. Mon employeur peut-il me refuser de partir? D'autre part est-il obligé de me payer la prime de départ à la retraite pévu dans la convention collective? Actuellement je reçois mon salaire à 100% (50% par la cpam et le reste par une assurance de la société). Merci de votre réponse
Répondre à Doud331  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Départ en retraite aprés longue maladie

Longue maladie et paiements par ma complement Bonjour, je suis en longue maladie depuis presque 3 ans, j'ai une maladie orphéline, en plus à des autres problèmes de santé. J'ai travaillé, et donc j'ai cotisé, depuis j'ai des indemnités journalières par la Sécurité Sociale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871931-longue-maladie-et-paiements-par-ma-complement
Qui paie si je suis en longue maladie ? Bonjour, je vais me faire operer et je suis à 2 ans de la retraite, ma boite a des difficultes et cela arrangerai le patron si je pouvais partir. Si je suis en longue maladie, est-ce lui qui continuerait à me payer ou est-ce la CPAM? J'ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820697-qui-paie-si-je-suis-en-longue-maladie
Arret congé longue maladie refusé Bonjour, je suis en arRet maladie depuis le 25 FEVRIER 2008 ETANT ANOREXIQUE BOULIMIQUE et fesant une depression severe (en faite tout est lié)je suis passé devt le medecin expert pour un conge longue maladie (je suis fonctionnaire a la ville de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891308-arret-conge-longue-maladie-refuse

Résultats pour Départ en retraite aprés longue maladie

Assedic ou arret longue maladie ?Bonjour, J'ai etais licencier économique le 20/07/2007 étant en arret longue maladie suite a une opération chirurgicale le 05/07/2007 et pas encore inscrit au ASSEDIC .J’ai au dernier relevée de carrière 117 trimestres Née le 03/08/51 je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960608-assedic-ou-arret-longue-maladie
DEPART RETRAITE NEGOCIEBonjour, J'aurai 58 ans en Septembre 2008, départ retraite légale le 01.10.2010. Il semblerait que mon employeur ne soit pas opposé à un départ négocié et me demande de faire une proposition. Quelle doit être ma demande : indemnités, prise en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830767-depart-retraite-negocie
Longue maladie et mutation du conjointBonjour, Je suis en longue maladie depuis janvier 2007 et je vais certainement encore opérée une fois ou deux avant de reprendre le travail. Je suis donc indemnisée par la Sécurité Sociale. Mon mari va être muté dans les semaines à venir à 650 km et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821708-longue-maladie-et-mutation-du-conjoint