RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul allocation chomage pour 2 ans + salaire

amande, le lundi 2 juin 2008 à 17:39:53
Bonjour,

Voila durant 2ans environ je ne percevais pas mes allocations chômage 0euro pendant 2ans (bataille entre le secteur privé et public pour savoir qui devait me payer. Après deux années de galère il me verse une somme de 12173,09 euros début janvier 2007 or s'il m'avait payé en temps et en heure je n'aurais jamais été imposable. De plus en janvier 2007 j'ai retrouvé un emploi se qui fait qu'aujurd'hui je déclare une somme de 28700 euros alors que cette année j'aurais du percevoir la prime pour l'emploi je suis écoeurée et je ne c'est pas quoi faire pour ne pas payer d'impots sur cette somme versée par le ministère de l'agriculture merci de me renseigner j'espère avoir été claire merci d'avance
Répondre à amande  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpom, le dimanche 29 juin 2008 à 04:28:55
bonjour,

il faut aller aux Impots avec les documents précisant les dates de références des paiements et demander le recalcul et réaffectation des ressources sur las années ou elles dues.
Vous pouvez aussi faire la demande par courrier ou email.
En cas de refus (ce serait étonnant) il faudra refaire la demande au Médiateur du ministère de l’Économie et des Finances.
Répondre à jpom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caroline, le mardi 5 août 2008 à 17:20:19
bonjour! je voudrais savoir si j'orais le droit au chomage car j'ai travailer 6 mois au cours des 22mois mais sur le site assedic il precise pas si c sur 12MOIS ou24mois? MERCI d'avance
Répondre à caroline

Résultats pour cumul allocation chomage pour 2 ans + salaire

Je demission en période d' essai, chomaga? Bonjour, au cours de ma période d'essai si je demissionne ai-je droit à l'allocation chomage ? sachant qu' avant j'étais en CCD 6 mois et ensuite j'ai eu des allocations chomages 2 mois. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904257-je-demission-en-periode-d-essai-chomaga
Credit auto impaiyé depui 20 ans Bonjour, j'ai fait crédit il ya 22 ans .pour l'acquisition d'une auto d'occasion de 50.000 franc .. j'ai payé durant 1ans ou 2 j'ai été licencier.. j'avais une assurance chomage qu'il non pas tenu compte .. la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910061-credit-auto-impaiye-depui-20-ans
Prime d'ancienneté 20 ans btp Bonjour,et merci de vos réponses je voudrais savoir si j'ai le droit a une prime d'ancienneté dans le batiment a 20 ans d'entreprise en plomberie chauffage, dans une entreprise de 8 salariés avec une qualification niveau 4 position 1 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949567-prime-d-anciennete-20-ans-btp

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009Jusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-securite-sociale-etudiante-cotisation-2008-2009
Inscription en maternelleL'école maternelle n'est pas obligatoire mais les parents qui le souhaitent peuvent y inscrire leur enfant dès l'âge de trois ans. L'enfant, âgé de 2 ans révolus au jour de la rentrée scolaire, peut également être admis mais seulement dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1195-inscription-en-maternelle

Licenciement économique - de 2 ans anciennetéBonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete
Moins de 26 ans et déménagementBonjour à tous, J'ai moins de 26 ans et j'étais étudiant jusqu'en septembre 2006. J'ai commencé à travailler en novembre 2006 et nous avons fait une déclaration sur les revenus commune avec ma mère l'année passé. Cette année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833698-moins-de-26-ans-et-demenagement
Allocation chomage et stageBonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage

Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3