RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infiltration d'eau suite à fissure

nyah, le lundi 2 juin 2008 à 18:42:36
Bonjour,
j'ai constaté de grosses taches d'humidité + salpêtre dans mon garage,en haut des murs, suite à une fissure provenant du balcon, je pense.
N'ayant pas de garantie décennale puisque nous avons racheté cette maison à un maçon, qui l'avait construite lui-même, l'assurance prendra t-elle ce sinistre en compte ?
merci beaucoup pour votre réponse
Répondre à nyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le lundi 2 juin 2008 à 19:22:24
Bonjour,
si l'assurance ne prend pas en compte ce sinistre, et puisqu'il n'y a pas de garantie décennale, c'est obligatoirement le maçon qui devra assurer la réparation. En effet il n'est pas seulement le vendeur, il est le constructeur. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour infiltration d'eau suite à fissure

Infiltration d'eau fissures dans le mur Bonjour,j'ai acheté un garage, quelque mois plus tard il y a eu des infiltrations d'eau, fissures dans le mur, suite au orage. Contre qui je peut me retourner,l'ancien propriétaire ou le syndic de copropriété. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920217-infiltration-d-eau-fissures-dans-le-mur
Infiltration eaux Bonjour, J'ai une infiltration d'eau au niveau du plafond de ma salle de bain provenant de mon voisin du dessus de son reseau sanitaire Malgré mes multiples interpellations verbales du voisin en question pour qu'il repare la fuite,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960658-infiltration-eaux
INFILTRATION EAU DANS SOUS-SOL PAR FISSURES Bonjour, Notre maison a été construite voici 08 ans. Depuis toujours des fissures, semble-t'il, de retrait sont apparues dans la chape du ssous-sol. Depuis quelques jours, des traces importantes d'humidité sont visibles sur ces fissures et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980856-infiltration-eau-dans-sous-sol-par-fissures

Fissure au plafond donc fuite d'eauBonjour, Je suis en location depuis le 1er février 2008, au niveau de l'habitation, j'ai déjà remarqué quelques travaux de finition mal effectués, mais, aujourd'hui, j'ai constaté une fissure au plafond, et donc fuite d'eau à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855506-fissure-au-plafond-donc-fuite-d-eau
Infiltration d'eau voisinage dégats des eaux (Résolu)Bonjour, Suite aux travaux que je réalise en ce moment, j'ai découvert une infiltration d'eau dégradant l'un de mes murs. Cette infiltration m'empêche de continuer la rénovation de ma maison et provient d'une canalisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810825-infiltration-d-eau-voisinage-degats-des-eaux
Infiltration d'eau du voisin-assuranceBonjour, Je suis propriétaire d'une maison mitoyenne avec une maison dont le résident est locataire. Une infiltration d'eau s'est produite par le terrain du coté du voisin et maintenant par le mur mitoyen et le mien dans le sous sol... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894113-infiltration-d-eau-du-voisin-assurance

L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3
WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3