RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie et contrat 35 heures

cali73, le lundi 2 juin 2008 à 19:30:05
Bonjour,

j'aimerais avoir des renseignements sur mon contrat de travail. Je suis attachée commerciale pour une société de commerce de gros (papiers peints) depuis 1 an. Je suis actuellement en arret maladie pour une sciatique qui dure depuis près de 2 mois, j'ai une partie fixe + pourcentage. Pendant mon arret , ma société ne me paie pas ma partie fixe . doit-il me payer mes commissions pendant mon arret?
Je suis responsable de 21 depts et j'aimerais savoir dans le cadre de mon contrat des 35 heures, mon employeur doit il me verser des heures supplémentaires , ou RTT? je fais plus de 70 heures par semaine et aucune compensation que ce soit! Quels sont mes droits? et une dernière petite question (sourire) . Mon contrat de travail stipule que la corse fait parti de mon secteur mais mon employeur refuse que je visite ce département, donc je n'ai aucune commission qui émane de ce secteur, sachant que pour mes autres departements je suis rémunérée pour toutes les cdes directes et indirectes . quels sont mes droits ?
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider! d'avance je vous en remercie.
Répondre à cali73  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arret maladie et contrat 35 heures

Congé pris lors d'un pont Bonjour, J'ai un contrat 35 heures, je souhaite prendre le vendredi 2 mai pour faire le pont. une de mes collègues me dit que le samedi 3 mai me sera déduit en congé ? est vrai ? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826835-conge-pris-lors-d-un-pont
Controle au centre medical pour arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie
Arret du contrat de professionnalisation Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, et normalement jusqu'au 21 novembre 2008. Je suis tombée malade et ai été en arret maladie pendant 3 semaines. Or au début de la formation, il nous a été dit que si l'on était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935827-arret-du-contrat-de-professionnalisation

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Fin de cdd et arrêt maladieBonjour, En contrat à durée déterminée du 1er avril au 30 septembre 2008, j'ai été mise en arrêt maladie du 14 mai au 30 septembre. Sur quelle base salariale doit être calculée ma prime de précarité ? ce que j'ai touché effectivement de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951638-fin-de-cdd-et-arret-maladie
Mise à pied conservatoire et arret maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2008, j'ai reçu le 1 juillet 2008 un dernier avertissement , sans en avoir précédemment jamais reçu d'autre depuis le début de mon contrat de travail ( soit juillet 2001). Je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880765-mise-a-pied-conservatoire-et-arret-maladie
Chomage + arret maladieBonjour, je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque. sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884225-chomage-arret-maladie