RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire ou casser son contrat de la marine

6-tron, le lundi 2 juin 2008 à 19:59:45
Bonjour, j aurai aimé avoir quelques renseignements supplementaires sur une fin de contrat . je suis dans la marine nationale depuis bientot 7 ans et j aimerai quitter la marine le plus rapidement possible. j aurai voulu savoir si il y avait quelques " astuces pour partir avant la fin de mon contrat qui est en 2011 octobre precisement ( j ai un contrat de 10 ans) . je sais que je peux faire une reduction de contrat mais de combien maximum??? puis je partir si j ai une proposition d emploi dans le civil ? les bureaux ne nous dise pas tout c est le probleme . merci d avance
Répondre à 6-tron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loute06, le lundi 2 juin 2008 à 20:02:06
Bonsoir
VOus etes vous renseigne auprès d'un centre de recrutement de la Marine Nationale ou un bureau de reconversion ? 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes sati­sfait des solutions données
Répondre à Loute06

2

Nannhaya, le samedi 11 octobre 2008 à 11:45:00
je suis dans le meme cas. Tu as trois mois de recherche d'avance peux tu me rencarder.

Merci
Répondre à Nannhaya

3

Vénus, le mardi 14 octobre 2008 à 10:00:06
bonjour, je viens de lire ton mail, il faut que tu demandes une REDUCTION de lien, il ne faut surtout pas dénoncer ton contrat sinon tu n'auras pas le droit au chômage. Tu peux te renseigner aussi pour effectuer une bonne reconversion par le biais de marine mobilité il y a de bonnes choses à prendre croit moi. Je viens tout juste dêtre RCA aprés 6 mois de reconversion et 7 années de service, aprés je ne connais pas ta situation, il faudrait que j'en sache plus pourquoi tu veux quitter la marine etc...!
bon courage à toi, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Répondre à Vénus

Résultats pour reduire ou casser son contrat de la marine

Congés payés non réglés Bonjour, Mon fils de 19 ans a été embauché l'année dernière en cne à compter du 24 juillet 2007, normalement pour 2 ans, mais son employeur en a décidé autrement et a cassé son contrat sans prévenir ou entretien préalable le 4 janvier 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919245-conges-payes-non-regles
Besoin de reponsess Bonjour,je voudrais quitter larmee por des raison personnelle,apparament pour casser son contrat c'est mission presque impossibledonc je voulais savoir:si je me met en PATC pendant 90jours,je croit ke larmee casse le contrat de meme;mais est ke... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902034-besoin-de-reponsess
Un patron indelicat Bonjour, ma fille a un contrat de bts depuis 10 mois son patron veut lui faire casser son contrat comme elle refuse de partir il l a mis dans un placard elle na plus le droit de repondre au telephone ni a l ordinateur donc elle ne fait rien de s est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865120-un-patron-indelicat

Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord rechercher si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Contrat de mariage et couple : avantages matrimoniauxLes avantages matrimoniaux permettent à un époux de tirer un avantage de son contrat de mariage par rapport à ce qu’il pourrait obtenir par la seule application de la loi. Certaines clauses, prévues seulement en option par la loi, peuvent faire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-828-contrat-de-mariage-et-couple-avantages-matrimoniaux
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat

Casser un contrat de constructionBonjour, je voudrai si je peut casser un contrat de construction, car j'ai eu deux refus de pret et une offre de pret par le credit foncier qui s'approche de 40% donc j'ai pris un rdv avec eux et il m'ont dit que effectivement il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884426-casser-un-contrat-de-construction
Droit militaireest ce que quelqu un peut me donner les droits d un militaire par ex pour casser un contrat etc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828757-droit-militaire
Démission apprentissageBonjour, mon fils étant en apprentissage actuellement,son contrat prenant fin au 04/09/2008,il a donner sa démission a son employeur actuel avec 2 mois de préavis,car il a trouvé un autre emploi a dater du 29 juin 2008. Son employeur lui affirme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859891-demission-apprentissage

Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3