RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission pour suivre conjoint

niniepauli, le lundi 2 juin 2008 à 20:30:52
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR MON CONJOINT A DU BOULOT EN CE MOMENT IL EST EN CDD EST CE QUE JE PEUX LE REJOINDRE MOI ETANT EN CDI.
JE VOUDRAIS DEMISSION POUR LE REJOINDRE MAIS EST CE QU IL FAUT QU IL EST UN CDI POUR RIEN PERMETTRE AU NIVEAU CHOMAGE;
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à niniepauli  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demission pour suivre conjoint

DEMISSION POUR SUIVRE SON CONJOINT Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour suivie de conjoint. j'ai 1 mois de préavis ce motif "suivre conjoint" permet de toucher les assedic. par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857011-demission-pour-suivre-son-conjoint
Démission pour suivie conjoint Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour suivie de conjoint. j'ai 1 mois de préavis ce motif "suivre conjoint" permet de toucher les assedic. par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852862-demission-pour-suivie-conjoint
Demission pour suivre conjoint à l'etranger Bonjour, j'envisage de démissionner pour suivre mon conjoint à l'etranger. Apparemment, la demission doit intervenir dans un délai d'un mois maximum par rapport à la date du départ du conjoint à l'etranger. S'agit-il de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839524-demission-pour-suivre-conjoint-a-l-etranger

Résultats pour demission pour suivre conjoint

Assedic : démission pour suivre conjoint (Résolu)Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de conjoint, n'ayant pas encore trouvé de travail là bas. 1. Dois-je attendre la fin de sa période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842671-assedic-demission-pour-suivre-conjoint
Demission pour suivre conjoint à l'étrangerBonjour, J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un pays d'europe (hors france) non déterminé a ce jour mais dans 6 mois y a t-il un délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859497-demission-pour-suivre-conjoint-a-l-etranger
Démission pour suivre "conjoint" (Résolu)Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, ni déclarés concubins. Je voulais savoir si je pouvais prétendre au chomage dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901260-demission-pour-suivre-conjoint