RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revevoir un avis d'impositions de 2006

aidou, le lundi 2 juin 2008 à 20:39:31
Bonjour,
je vous contacte pour vous poser une question,en fait c'est au sujet de mon pere qui est retraité où il n'a pas fait sa declaration en 2007 pour l'année 2006,en sachant qu'il etait hebérgé chez moi,actuellement il en a besoin pour louer un appartement,ce que je veux savoir c'est est ce que c'est toujours possible de faire sa declaration et est ce que je peux lui faire une simulation par internet.je vous remercie d'avance pour votre reponse.
cordialement
Répondre à aidou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco, le mardi 24 juin 2008 à 08:17:51
j ai egalement perdu mon avis d imposition 2006 je ne sais comment faire
Répondre à coco

2

aluntu, le mardi 24 juin 2008 à 10:16:34
Bonjour,

Il faut aller au centre des impôts du votre domicile et ils vont vous faire délivrer un duplicata sans aucun problème.
Répondre à aluntu

3

aluntu, le mardi 24 juin 2008 à 10:26:21
Bonjour, ma femme était exactement dans le cas de ton père. Pour faire une demande de logement, il nous faut un avis d'imposition sur l'année sur laquelle elle n'as pas déclaré ses revenus. Je vous confirme qu'il est toujours possible de faire cette déclaration. Mais si ton père est imposables, il faut prévoir à mon avis des pénalités. Il faut juste se rendre au centre des impôts de votre domicile et demander un formulaire de déclaration de revenus pour l'année 2006
Répondre à aluntu

Résultats pour revevoir un avis d'impositions de 2006

Perte de mon avis d'imposition 2006 Bonjour, Par que moyen pourrais-je obtenir un duplicata de mon avis d'imposition 2006 (émanation de ma déclaration de 2007), Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881170-perte-de-mon-avis-d-imposition-2006
Acquisition -Problème avis imposition (urgent Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Le dossier est bloqué par le banquier car il manque l'avis d'imposition 2006 (nous avons fourni 2005). Le centre des impots affirme ne pas l'avoir reçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823085-acquisition-probleme-avis-imposition-urgent
INTERETS LEP 2006 Bonjour, J 'ai un souçi avec ma banque LCL pour ne pas la nommer ; En effet ayant ouvert un LEP en avril 2006 (7700 euros ) avec présentation de mon avis imposition 2005 , j'ai eu la facheuse nouvelle de constater que mon Lep avait été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812297-interets-lep-2006

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer
CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible

Déclaration revenus 2006 bourse étudianteBonjour, Ma fille est boursière, pour la constitution de son dossier je lui ai envoyé mon avis de non imposition 2006 et son père a fait faire une attestation de la caf en temps qu'rmiste. Ces papiers étaient suffisants l'an dernier. Or... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877276-declaration-revenus-2006-bourse-etudiante
Question sur epargne retraiteBonjour à tous, N ayant pas reçu ma feuille d imposition prérempli suite à un demenagement( feuille disparu ...), le centre des impots m a envoyé une feuille vierge + une copie de l avis d imposition sur les revenu de 2006. sur cette avis de 2006... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851595-question-sur-epargne-retraite
PEP sans avoir le doirt!!Bonjour, Mon conseiller vient de me demander seulemnt ce mois ci mon avis d'imposition 2006 pour le PEP. Elle s'est rendue compte que mon imposition etant trop elevée, je ne pouvais bénéficier d'un PEP. donc elle me demande de lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955978-pep-sans-avoir-le-doirt

Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée à compter de l'imposition des revenus 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp328-deduction-forfaitaire.php3