RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réouverture compteur d'eau

ouzbeck33, le lundi 2 juin 2008 à 20:59:48
Bonjour,
Suite a une expulsion d'un locataire qui ne payait pas non plus l'eau, la compagnie des eaux a enlevé le compteur d'eau et me demande 300€ pour le remettre, quel recours?
Répondre à ouzbeck33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le lundi 2 juin 2008 à 21:07:47
La compagnie des eaux ne vous a pas dmeande de vous porter caution pour l'ancien locataire non? Ils ont des budgets pour ça mais essayent toujours de récupérer l'argent sur les gens un peu crédules.
Ils n'avaient qu'à prendre des mesures avant qu'onleur doive 300€ et vous avez le droit d'avoir l'eau.
Vous ausi avez eu un préjudice par des loyers non reçus. Qu'ils portent plainte contre l'ancien occupant, mais vous n'avez pas de contrat avec eux. Vous souhaitez juste un contrat et vous pouvez prouver que vous payez régulièrement celui de votre logement actuel? alors...
Répondre à Engo

2

ouzbeck33, le lundi 2 juin 2008 à 21:12:54
merci beaucoup
connaissez vous une source officielle que je pourrais citer?
Répondre à ouzbeck33

3

Engo, le lundi 2 juin 2008 à 21:39:17
Malheureusement non. Que le bon sens, mais je reconnais que c'est parfois difficile à démontrer.
Répondre à Engo

Résultats pour réouverture compteur d'eau

Urgent problèmes graves avec propriétaire Bonjour, Je loue un appart depuis le 15 juin 2007 voici les problèmes : Bail remis 3 mois après l'entrée dans les lieux Etat des lieux pareil Electricité des parties communes sur mon compteur Pas de compteur eau et Facture de ma proprio qui me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852831-urgent-problemes-graves-avec-proprietaire
URGENT: Location: vices cachés : partir? Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement il y a une semaine et j'ai découvert que la boutique en dessous de mon appartement est reliée sauvagement à notre compteur électrique ainsi que notre compteur eau. D'autres problèmes de fuite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859964-urgent-location-vices-caches-partir
Releve compteur eau - Remise à zéro Bonjour, Je suis locataire dans mon appartement depuis fevrier 2006, le relevé de compteur dans l'état des lieux entrant indiquait 2m3. Je viens de recevoir les charges loctaives de l'année 2007 et la consommation d'eau est de 201 m3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862534-releve-compteur-eau-remise-a-zero

Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels

Fuite d'eau très importante au compteurBonjour, Nous avons 1 gros souci. Le 23/5/08, l'entreprise SDEI du vaucluse est venu relevé le compteur d'eau. Là il constate une consommation plus que importante : au lieu de 35 m3 pour 6 mois, nous nous trouvons avec un relevé de 383 m3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850091-fuite-d-eau-tres-importante-au-compteur
Fuite d'eau au compteurBonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de même trouvé le robinet pour couper l'eau. j'ai fait venir le service public de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822992-fuite-d-eau-au-compteur
Compteur d eauBonjour, mon compteur d eau est défectueux, ma compagnie d eau doit le changer,mais il se trouve a li intérieur de mon habitation. Ils veulent bien le changer a condition de l installer a l extérieur de mon habitation avec un cout de 150 euros a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849631-compteur-d-eau