RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DECLARATIONS SCI

FAN, le lundi 2 juin 2008 à 21:05:58
Bonjour,
nous avons cré une SCI - père - mère - fille pour acheter une maison que nous louons
le loyer paie les traites bancaires
pour payer les autres frais nous avons du remettre de l'argent sur le compte de la SCI qui était à découvert
comment doit on déclarer ces sommes sur nos impots personnels

car sur la déclaration SCI nous sommes en bébéfice étant donné que nous comptons les remboursements d'intérêts et non les remboursements de pret
de ce fait nous avons un bébéfice ?
avons nous fait des erreurs
merci de nous répondre
Répondre à FAN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DECLARATIONS SCI

Déclaration sci 2007 Bonjour, Nous sommes 4 actionnaires dans notre sci, nous avons acheté et retapé une vieille demeure que nous avons louée. En 2006 nous avons déclaré un déficit de 9OOO €. Dans quelle case doit-on inscrire ce déficit dans la déclaration 2007? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850471-declaration-sci-2007
SCI - déclaration fiscale Bonjour, Je suis en association dans une SCI et je voudrai quelques précisions. 1 - Je voulais savoir s il était obligatoire de redistribuer aux associés lors de l'AG les bénéfices ou était il possible de les laisser pour la trésorerie de la SCI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852274-sci-declaration-fiscale
Frais d'enregistrement d'une sci Bonjour, nous envisageons d'acheter un appartement en famille et de creer une sci pour le gerer. Nous amenerons suffisamment d'argent pour ne pas faire d'emprunt. mais vaut-il mieux creer la SCI avacnt la signature chez le notaire ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854597-frais-d-enregistrement-d-une-sci

Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Apport materiel et parts socialesBonjour, voilà j'ai une question assez précise : dans ma SARL que je crée j'apporte 3840 euros soit 60 % du capital en numeraire mes 2 associés n'ont pas d'apports mais ils ont un apport matériel informatique qui representent 20%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858542-apport-materiel-et-parts-sociales
SCI et non SCI: quelle déclaration?bonjour, tout nouveau membre sur votre site, je le suis aussi en tant que gérant d'une SCI; et cela me procure quelques questions et difficultés concernant la déclarations des revenus. mise en situation: je suis propriétaire: - d'un immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846369-sci-et-non-sci-quelle-declaration
SCI CHARGESBonjour, J'ai une sci . Je loue des locaux professionnels à une EURL; Je prends à ma charge les charges de copropriété de l'immeuble. Est-ce-que je peux les déduire sur ma déclaration 2072 et ou? Si je me fait rembourser ces charges par mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836759-sci-charges

La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3
Sanctions applicables : insuffisances de déclaration Sont concernés les contribuables dont la déclaration comporte une omission, une inexactitude ou une insuffisance qui a abouti à une minoration injustifiée dans le calcul de l'impôt. Les sanctions applicables varient ici selon le comportement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2284-sanctions-applicables-insuffisances-de-declaration.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3