Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trajet domicile travail train + voiture

rege, le 2 jun 2008 à 21:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais un trajet domicile travail en train (d'une distance d'environ 110 km aller) et souhaite le déclarer aux frais réels;

cependant, je suis obligé, parfois, de prendre mon véhicule personnel au lieu de prendre le train (réunions tradives en soirées et matériel à transporter) aussi puis-je déclarer des allers retours en voiture alors que j'ai en même temps un abonnement train?

Merci pour vos informations

Meilleures réponses pour « trajet domicile travail train + voiture » dans :
Frais réels : frais de trajet domicile-travail Voir Au titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...