RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COTOREP

koceila, le mardi 3 juin 2008 à 07:37:44
Bonjour, UNE PERSONNE A LA COTOREP A T ELLE LE DROIT DE TOUCHER UNE PENSION ALIMENTAIRE DE LA PART DE SON PERE
Répondre à koceila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sevli, le dimanche 15 juin 2008 à 18:30:37
Bonsoir,
Oui, c'est toujours possible mais attention c'est un calcul à faire car si votre père déclare dans ses impôts qu'il vous donne quelque chose vous devrez faire de même. DID depuis 10 ans
Répondre à Sevli

2

lili, le lundi 18 août 2008 à 19:13:32
bonjour,
une personne à la COTOREP, peut elle avoir accès à un logement "normale" genre HLM ?
MERCI
LILI
Répondre à lili

3

mar-y-jul, le mercredi 20 août 2008 à 17:33:08
salut lili, je suis a la cotorep depuis 10 ans, on fait partis des gens normaux, arrete de te sous estimé comme ca, tu a le droit d avoir un appart hlmcomme tout le monde, la cotorep c'est juste pour signaler ke tu as un probleme medicale, cest tout
Répondre à mar-y-jul

4

nina84, le vendredi 29 août 2008 à 10:21:30
bonjour je suis a l'aah 50a79pour cent j'ai un logement en hlm trop petit et trop de blattes faites des aides pour avoir un logement normal et sans avoir de cautionnaire
Répondre à nina84

Résultats pour COTOREP

Licenciment d'un ouvrier cotorep Bonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la cotorep ayant moins de 24 mois d'ancienneté dans l'imprimerie de labeur. Bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882805-licenciment-d-un-ouvrier-cotorep
Emploi VDI et COTOREP , est-ce possible ? Bonjour, je recrute actuellemnt des distributrices pour des ventes de réunion , sous le statut VDI . L'une d'entre elle est intéressée, mais elle est à la COTOREP . Je sais que le statut VDI est compatible avec la retraite, le RMI, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980185-emploi-vdi-et-cotorep-est-ce-possible

Résultats pour COTOREP

Déjà cotorepBonjour, J'ai déjà un dossier cotorep pour une maladie cardio-vasculaire et un poste aménagé de mise en rayon et relevé de prix en grande surface. Ce poste m'a provoqué des tendinites aux épaules (invalidante à la gauche) du fait d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929067-deja-cotorep
Fonctionnaire déclaré cotorep catégorie ABonjour, Actuellement fonctionnaire et déclaré dossier catégorie A à la cotorep, puis je prétendre à recevoir une prime exceptionnelle étant reconnu entant que tel, et travaillant en milieu hospitalier, reconnu depuis l'année 2005....? Dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978588-fonctionnaire-declare-cotorep-categorie-a
Chomage et AAHBonjour, maladie professionnelle, j'ai été licencier fin 2006, pas de poste à me propose, donc chomage déposé un dossier MDPH " cotorep" en 2006 reconnu par la SC, à un taux que j'ai contesté, avec l'accord du médecin pour le moment je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868185-chomage-et-aah