- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je verse chaque mois une pension alimentaire a mon ex pour mon enfant majeur avec qui je n'ai helas plus aucun contact.Sa mère malgre mes nombreuses reclamations ne me justifie nullement de sa situation.Je dois joué au détective:
J'ai donc a ce titre réussie a savoir qu'il vait travaillé dans 1 entreprise;a cet effet l'employeur m'a attesté par écrit qu'il avait signé un CDD avec mon fils mais qi'il ne lui avait pas signé son CDI etant donné que celui-ci venait travailler a son bon vouloir arrivait sur son lieux de travaille a l'heure qu'il souhaitait.
Mon jugement dit : que la pension est due au delas de la majorité en cas d'étude justifiés et normalement poursuivies(ce qui n'est pas le cas) ou jusqu'a ce que l'enfant puisse subvenir a ses besoins.
Nous sommes donc dans le cas ou mon fils avait l'opportunité de pouvoir d'une part subvenir a ses besoins et d'autre part pouvait bénéficier d'un CDI.
Je souhaitais saisir le juge pour demander la suppression de ladite pension justifiant sa mauvaise fois professionellement.
Le juge peut-il m'accordé cette suppression? ou dois-je continuer a payer tant que Mr souffrira de l'andicape de la paresse.Car je precise que mon fils est bien connu des services de police ,il vit la nuit et dort le jour.
Quand a sa mère elle lui paye meme ses cigarettes a quoi bon se lever le matin !!!!!
Si vous avez été dans mon cas vos conseils m'interressent..... Que me conseillez vous?
Répondre à pralinebx
|