RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnites chomage suite a maladie profession

tosca69, le mardi 3 juin 2008 à 13:31:52
Bonjour,
je viens d'etre licenciée suite a une maladie professionnelle qui a durait 24 mois , j'etais en cdi a temps complet que depuis 4 mois lorsque j'ai du m'arrêter auparavant je n'etais pas en temps complet , les assedic me demande mes 13 bultins de salaires avant mon arrêt hors je n'ai travailler que 11 mois avant pouvez vous me dire comment va etre calculer mes indemnitées chomage merci d'avance
Répondre à tosca69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour indemnites chomage suite a maladie profession

Maladie professionnel Bonjour, bonjour comment devenir inapte a son travail sachant que je suis reconnu en maladie professionnelle et si je démissionne pour maladie professionnelle ai-je droit au indemnités assédic merci beaucoup c'est urgent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891468-maladie-professionnel
Maladie professionnelle Bonjour, Je travaille dans la fonction publique en tant que non titulaire depuis 27 ans. C'est à dire que je suis en CDI. Je suis actuellement en maladie professionnelle. Le salaire est maintenu par mon employeur. Mes revenus sont ils imposables ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826996-maladie-professionnelle
Licenciement cause de maladie professionnelle Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider, voila mon problème c'est que je viens mettre licencier pour maladie professionnelle en novembre 2007. j'ai reçus par la secu ma reconnaissance de ma maladie ,seulement cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825838-licenciement-cause-de-maladie-professionnelle

Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle

Base des indemnités chomage en cas maladie! (Résolu)Bonjour à mon tour de vous poser une petite question pratique!! Suite à un licenciement économique comment sont calculées les indemnités chomage si la personne a eu au cours des 6 derniers mois de son CDI une péridoe de maladie sans indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918292-base-des-indemnites-chomage-en-cas-maladie
Maladie professionnelleBonjour, mon mari est agent territorial, et a été opéré d'une rupture totale de la coiffe et des rotateurs à l épaule droite. Etant électricien le chirurgien lui a conseille de faire une demande de maladie professionnelle. Son dossier est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865414-maladie-professionnelle
Congés payés et maladie professionnelleBonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. Je voulais savoir si mes droits aux congés payés étaient toujours ouverts étant en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856834-conges-payes-et-maladie-professionnelle

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Rentes viagèresLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp239-rentes-viageres.php3