RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnites chomage suite a maladie profession

tosca69, le mardi 3 juin 2008 à 13:31:52
Bonjour,
je viens d'etre licenciée suite a une maladie professionnelle qui a durait 24 mois , j'etais en cdi a temps complet que depuis 4 mois lorsque j'ai du m'arrêter auparavant je n'etais pas en temps complet , les assedic me demande mes 13 bultins de salaires avant mon arrêt hors je n'ai travailler que 11 mois avant pouvez vous me dire comment va etre calculer mes indemnitées chomage merci d'avance
Répondre à tosca69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour indemnites chomage suite a maladie profession

Maladie professionnel Bonjour, bonjour comment devenir inapte a son travail sachant que je suis reconnu en maladie professionnelle et si je démissionne pour maladie professionnelle ai-je droit au indemnités assédic merci beaucoup c'est urgent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891468-maladie-professionnel
Maladie professionnelle Bonjour, Je travaille dans la fonction publique en tant que non titulaire depuis 27 ans. C'est à dire que je suis en CDI. Je suis actuellement en maladie professionnelle. Le salaire est maintenu par mon employeur. Mes revenus sont ils imposables ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826996-maladie-professionnelle
Licenciement cause de maladie professionnelle Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider, voila mon problème c'est que je viens mettre licencier pour maladie professionnelle en novembre 2007. j'ai reçus par la secu ma reconnaissance de ma maladie ,seulement cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825838-licenciement-cause-de-maladie-professionnelle