Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COMMENT SONT PAYER LES HEURES SUPLEMENTAIRE

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 09:18:47 SEVERINE21, le 3 jun 2008 à 14:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOILA J AI CERTAINE QUESTION QUI ME PREOCUPE
JE TRAVAILLE DANS LE COMMERCE PLUS PRECISEMENT DANS LE COMMERCE ALIMENTAIRE JE SUIS AU SAINT DE CETTE ENTREPRISE DEPUIS 1ANS JE SUI A TEMP PARTIEL IL M ARRIVE SOUVENT DE FAIRE DES HEURES SUPPLEMENTAIRE QUI ME SENBLE NE PAS ETRE PAYER EN HEURE SUPPLEMENTAIRE
EXEMPLE: je sui a 26h par semaine en heure en fesant des heures supplementaire je monte jusqu a 37h mais elle me sont payer ny en heure supplementaire ny en heure complementaire mais en heure normales
ma question comment devrais telle etre payer???????????????

Meilleures réponses pour « COMMENT SONT PAYER LES HEURES SUPLEMENTAIRE » dans :
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...

1

bybyche, le 6 jun 2008 à 09:18:47

Bonjour Séverine,

Je suis dans le batiment, voila le calcul :

- a partir de la 39 h et jusqu'a la 43 ème heure : HS taux à 25 %
- au dela de la 44 ème heure : HS taux 50 %

Répondre à bybyche