Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ecrire une lettre de demande d'emploi

sophie, le 3 jun 2008 à 16:55:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux ecrire une lettre de demande d'emploi ?

Meilleures réponses pour « ecrire une lettre de demande d'emploi » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature Voir Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

FLOTCHA, le 23 jun 2008 à 16:53:29
  • +123

Merci de m'aider à rédiger une lettre de demande d'emploi dans le secteur du secrétariat.

4

besoinaide, le 1 aoû 2008 à 15:39:41
  • +17

Y'a pas plus simple, ce site vous donnera toutes les explications nécessaires
http://www.jesuistropfeignantpourmedebrouillertoutseul.fr

2

arrick, le 26 jun 2008 à 13:00:40
  • +36

Bj mw cè arrick jaimerai ke vous maidiez a pouvoir rédiger une lettre de motivation a un poste deja connu davance

3

mourad, le 19 jui 2008 à 11:15:19
  • +127

Ecrire une lettre de demande d'emploi

5

franky84, le 3 sep 2008 à 14:56:48
  • +20

Je suis electricient en cap jke recherche d emplois

6

el zawali, le 3 sep 2008 à 17:31:41
  • +64

MELLE......... PARIS LE 03/09/08
03/09/08
L4ADRESSE
A MONSEIEUR LE DIRECTEURE DE........
objet:demande de travaille
j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande citèe eb objet en quoilitè de technicien en informatique **pas exemple***option programation au sein de votre organisme.
aussi j'ai le plisir de vous joindre mon C.V
dans l'attente de vous lire ,je vous prie monsieur, de croire a l'expressios de ma parfaite considèration.

L4INTERESSE

7

nour, le 19 oct 2008 à 19:24:12
  • +20

merci beaucoup
ces information que j'ai appris d'eux dans un objectif
c'est hasnae