Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ecrire une lettre de demande d'emploi

sophie, le 3 jun 2008 à 16:55:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux ecrire une lettre de demande d'emploi ?

Meilleures réponses pour « ecrire une lettre de demande d'emploi » dans :
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Fonctionnaire et créateur d'entreprise : les règles VoirLa loi autorise les fonctionnaires à créer ou reprendre une entreprise. Ils peuvent même cumuler un emploi à temps plein et une activité non-salariée. Les conditions à respecter. Sous réserve de ne pas exercer d'activité concurrente ou incompatible...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

FLOTCHA, le 23 jun 2008 à 16:53:29
  • +127

Merci de m'aider à rédiger une lettre de demande d'emploi dans le secteur du secrétariat.

4

besoinaide, le 1 aoû 2008 à 15:39:41
  • +17

Y'a pas plus simple, ce site vous donnera toutes les explications nécessaires
http://www.jesuistropfeignantpourmedebrouillertoutseul.fr

2

arrick, le 26 jun 2008 à 13:00:40
  • +39

Bj mw cè arrick jaimerai ke vous maidiez a pouvoir rédiger une lettre de motivation a un poste deja connu davance

3

mourad, le 19 jui 2008 à 11:15:19
  • +127

Ecrire une lettre de demande d'emploi

5

franky84, le 3 sep 2008 à 14:56:48
  • +23

Je suis electricient en cap jke recherche d emplois

6

el zawali, le 3 sep 2008 à 17:31:41
  • +70

MELLE......... PARIS LE 03/09/08
03/09/08
L4ADRESSE
A MONSEIEUR LE DIRECTEURE DE........
objet:demande de travaille
j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande citèe eb objet en quoilitè de technicien en informatique **pas exemple***option programation au sein de votre organisme.
aussi j'ai le plisir de vous joindre mon C.V
dans l'attente de vous lire ,je vous prie monsieur, de croire a l'expressios de ma parfaite considèration.

L4INTERESSE

7

nour, le 19 oct 2008 à 19:24:12
  • +21

merci beaucoup
ces information que j'ai appris d'eux dans un objectif
c'est hasnae