RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ecrire une lettre de demande d'emploi

sophie, le mardi 3 juin 2008 à 16:55:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux ecrire une lettre de demande d'emploi ?

1

FLOTCHA, le lundi 23 juin 2008 à 16:53:29
  • +68

Merci de m'aider à rédiger une lettre de demande d'emploi dans le secteur du secrétariat.

4

besoinaide, le vendredi 1 août 2008 à 15:39:41
  • +6

Y'a pas plus simple, ce site vous donnera toutes les explications nécessaires
http://www.jesuistropfeignantpourmedebrouillertoutseul.fr

2

arrick, le jeudi 26 juin 2008 à 13:00:40
  • +16

Bj mw cè arrick jaimerai ke vous maidiez a pouvoir rédiger une lettre de motivation a un poste deja connu davance

3

mourad, le samedi 19 juillet 2008 à 11:15:19
  • +52

Ecrire une lettre de demande d'emploi

5

franky84, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:56:48
  • +9

Je suis electricient en cap jke recherche d emplois

6

el zawali, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:31:41
  • +22

MELLE......... PARIS LE 03/09/08
03/09/08
L4ADRESSE
A MONSEIEUR LE DIRECTEURE DE........
objet:demande de travaille
j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande citèe eb objet en quoilitè de technicien en informatique **pas exemple***option programation au sein de votre organisme.
aussi j'ai le plisir de vous joindre mon C.V
dans l'attente de vous lire ,je vous prie monsieur, de croire a l'expressios de ma parfaite considèration.

L4INTERESSE

7

nour, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:24:12
  • +10

merci beaucoup
ces information que j'ai appris d'eux dans un objectif
c'est hasnae

Lettre de motivation stage 3em (Résolu) Bonjour, Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932217-lettre-de-motivation-stage-3em
Lettre recommandée de démission refusée ? Bonjour, Mon fiancé étant muté dans une autre région j'ai dû poser ma démission. J'ai donc envoyé ma lettre avec accusé de réception il y a un peu plus de 2 semaines (mon préavis étant d'une semaine seulement) et ne travaille plus depuis lundi.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891095-lettre-recommandee-de-demission-refusee
Lettre de motivation pour un emploi mairie Bonjour, comment rediger une lettre de motivation adresser a Mr le maire pour un emploi de menage dans les salles de loisir ou a la cantine merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4092992-lettre-de-motivation-pour-un-emploi-mairie
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Comment ecrire une demande d'emploiBonjour, juste je veux savoir comment je peux écrire une lettre de demande d'emploi dans une organisation non gouvernementale internationale. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4248844-comment-ecrire-une-demande-d-emploi
Comment ecrire un lettre pour la justiceBonjour, mon copain me demande de lui écrire une lettre pour un juge pour reporter un jugement et je ne saï pas du tout quoi mettre. il ve reporter son jugement parce que il a tro peur et en plu il doit garder son frère qui est handicapé ce jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005330-comment-ecrire-un-lettre-pour-la-justice
Rediger une lettre de desistementBonjour, je suis gerante d'une société dans l'aveyron j'ai accepté un contrat de sous traitance avec une grande entreprise a st etienne il me reste une semaine pour debuter les travaux mai mes ouvriers mon lacher et il me faut ecrire un lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843413-rediger-une-lettre-de-desistement
Cumul emploi - retraite : les conditionsLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/cumuler-emploi-et-retraite