RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONVENTION D OCCUPATION PRECAIRE

FIGUIER, le mardi 3 juin 2008 à 17:45:14
Bonjour,

Existe-t-il un modèle type de contrat de convention d occupation precaire ?
Merci de votre réponse
Répondre à FIGUIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michter2, le lundi 13 octobre 2008 à 10:41:52
Répondre à michter2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michter2, le lundi 13 octobre 2008 à 10:52:37
Répondre à michter2
Convention precaireBonjour, le departement du val de marne me loue depuis 1987 une maison sous une convention d'occupation precaire le departement souhaite vendre cette maison quels sont mes droits et comment puis je procéder a l achat de cette maison merc d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824609-convention-precaire
Indivisision - répartition occupation - locatBonjour, Nous possédons en indivision une maison de "vacances". Je possède 25%, ma sœur 25% et ma mère 50 %. Nous nous partageons l'occupation de la maison durant les vacances entre nous et nos enfants. Par convenance, nous disposons du mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886336-indivisision-repartition-occupation-locat
Borloo ancien et location aux personnes moralesLe décret du 4.6.08 précise les modalités d’appréciation des loyers et des ressources de l’occupant ainsi que les conditions de la location consentie, dans le cadre du Borloo ancien avec conventionnement intermédiaire, social ou très social, à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1375-borloo-ancien-et-location-aux-personnes-morales
Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un commun... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Indivision et occupation à titre gratuitBonjour, Ayant acheté un bien en indivision, je cherche à savoir si il y a un intérêt (déduction des intérêts d'emprunt,...) à accorder un droit d'occupation gratuit (c'est à dire à ne pas demander de loyer) à mon "co"-indivisaire qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830780-indivision-et-occupation-a-titre-gratuit
Formulaire pour la rupture conventionnelleBonjour, sur le site des assedics - pole actualite - Flash Info du 29 juillet 2008 Rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée et indemnité de licenciement voici le lien ou se trouve l'article http://info.assedic.fr/...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892863-formulaire-pour-la-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle // AssedicBonjour, Je suis en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, mais je n'arrive pas à obtenir de la part des assedics la confirmation que je pourrais bénéficier du droit au chômage et surtout dans quelles conditions ... C'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890656-rupture-conventionnelle-assedic
Toutes les réponses pour « CONVENTION D OCCUPATION PRECAIRE »