|
|
|
|
Bonjour,
Nous signons un compromis de vente dans 2 jours pour un terrain agricole que nous allons utiliser comme terrain de loisirs. Pour déposer un mobilhome, bungalow,..., il faut se renseigner auprès de la mairie avant. Si le terrain n'est pas dans une zone protégée ou un site classé, normalement ça devrait être possible. Renseignez-vous maintenant pour être sûr avant de signer! |
Je souhaire acquérir un terrain agricole pour le transformer en terrain de loisirs. Le prix est au dessus du prix de l'hectare agricole de la region, puis je négocier en me référant au prix de l'hectare agricole ?
|
je possede un terrain de loisir situer en bord de loir et je voudrais savoir si je peut y mettre un mobilhom cet endroit est classer site touristique.je voudrais savoir quelle sont mes droits mais c est assez difficil de se renseigner et d obtenir des reponses votre avis serais la bien vennu merci d avance |
bonjour caravane oui tu a le dorit mes mobilhome ces tres galere pour avoir une autorisation car moi je cherche a acheter un terrain de loisir et y poser un mobilhome jai demander des autorisation et sa atoujour eter non car pour eu un mobilhome ces pas trensportable comme caravane mes normalemen fau une autorisation par le maire renseigne toi a la dde nous on demande plus on le mettra sans rien dire |
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce petit message car moi aussi je suis ds l'impasse. J'ai acheté il y a 2 ans une maison avec beaucoup de travaux que nous n'habitons pas encore. Nous pensons ammenager l'été prochain. Notre terrain est relativement grand et scindé en deux parties. Mes beaux parents assez agés aimeraint vivre ce terrain boisé derrière chez nous. Mais nous avons un peu peur de demander à la mairie pour déposer un mobil home. J'ai l'impression que beaucoup de demandes sont refusées. Cette partie de terrain n'est pas constructible. Que me conseillez vous de faire. Merci |
bonjour je vous conseil de ne rien demander sinon sa vous sera refuser je pance
sinon meter le sans rien dire mes assez cacher faudrez eviter que les personne le voi sinon on va vous balancer |
Résultats pour droits pour terrain de loisirs