- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous allons acquérir prochainement un terrain de loisirs, mais nous ne savons pas si nous avons le droit d'y déposer un mobilhomme, ou une caravane. Est-on obligé de faire une demande en mairie?
Merci pour toutes vos réponses, nous signons un compromis dans une semaine et nous souhaiterions avoir des réponses rapidement afin d'être sur de ne pas acheter ce terrain pour ne pas pouvoir s'en servir.
Bonjour,
|
Je possede un terrain de loisir situer en bord de loir et je voudrais savoir si je peut y mettre un mobilhom cet endroit est classer site touristique.je voudrais savoir quelle sont mes droits mais c est assez difficil de se renseigner et d obtenir des reponses votre avis serais la bien vennu merci d avance |
Bonjour caravane oui tu a le dorit mes mobilhome ces tres galere pour avoir une autorisation car moi je cherche a acheter un terrain de loisir et y poser un mobilhome jai demander des autorisation et sa atoujour eter non car pour eu un mobilhome ces pas trensportable comme caravane mes normalemen fau une autorisation par le maire renseigne toi a la dde nous on demande plus on le mettra sans rien dire |
Bonjour,
|
Merci de nous avoir répondu. Nous aussi nous avons pensé remplacer le cabanon en acier de 18 m² par un abri de jaedin plus coquet et plus "habitable" pour les week end et vacances des enfants et de nous mêmes. Mais comme vous on ne dira rien à la mairie dans la mesure ou on ne dépassera pas la grandeur de la chape de béton qu'il y a sur le cabanon existant. J'espère que cela passera. Dites moi oùvous en êtes de votre projet de chalet. Avez vous pensé à une fosse septique toutes eaux? Nous y réfléchissons et nous attendons des réponses d'installation d'internautes pour une installation sur un terrain de loisir. Merci pour vos réponses
|
Bonjour a tous
|
Bonjour,
|