RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis renouvellement temps partiel

cortin, le mardi 3 juin 2008 à 19:12:27
Bonjour,

J'ai fait une demande de renouvellement pour mon temps partiel le 30/05/2008 (renouvellement au 01/07/2008) mais je n'ai toujours pas de réponse de ma hiérarchie. L'employeur a-t-il un préavis pour donner son accord ou refus ?

Merci pour votre réponse.
Répondre à cortin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour préavis renouvellement temps partiel

Conge parental a temps partiel Bonjour, je vais accoucher ds qqles jours et je souhaite prendre un congé parental à temps partiel a la suite de mon congé maternité. Une journee par semaine, est ce possible de recevoir des indemnités de la caf? le renouvellement se fait comment?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930375-conge-parental-a-temps-partiel
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partiel Le cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payés Le calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations

CDI à temps partiel et avenants (Résolu)Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en conséquence mais en 2007 j'ai effectué plus de 200 heures dans le cadre de ces avenants. Je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811472-cdi-a-temps-partiel-et-avenants
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu)Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges
Meme patron mais temps partiel multiples (Résolu)Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendant la période d'été son patron lui a fait signer un avenant chaque semaine a 30H. Jusqu'ici... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888676-meme-patron-mais-temps-partiel-multiples