RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de régime de sécurité sociale

hhamza2, le mardi 3 juin 2008 à 19:45:08
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident du travail en tant que militaire - sans arrêt ni indemnisation . A ce jour, j'ai subi une intervention sur les ligaments de mon bras (consécutif à cet accident) mais je dépend du régime général de la sécurité sociale. Les deux régimes se renvoient le dossier et ne veulent pas m'indemniser. Qui doit le faire ?
Répondre à hhamza2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de régime de sécurité sociale

Changement numéro securité sociale Bonjour, J'ai déménager il ya un an parce que j'avais des problemes avec ma mere. mais je sui encore sur son numero de securité sociale et je voudré le changer. comment je dois faire pour avoir un numéro de securité sociale a mon nom. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924027-changement-numero-securite-sociale
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009 Jusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-securite-sociale-etudiante-cotisation-2008-2009
Securite sociale Bonjour, je viens demenager en moselle alors je changer de regime avant j'etais au regime generale et maintenant je doit etre normalement au regime alsace moselle. Mais la securite sociale me repond que j'ai pas le droit de passer au regime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888540-securite-sociale