RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qualité de pompes

solo55, le mardi 3 juin 2008 à 20:58:14
Bonjour,

je suis sur le point d' acheter une pompe à chaleur air/eau ROE+ de 13,1 KW de puissance calorifique de la marque DE DIETRICH.Le représentant m'affirme que cette pompe est fabriquée par le fabriquant CIAT(ainsi que le reste de la gamme),et correspond a la pompe AQUALIS 2 50HT de CIAT et ne differerait que par le changement d'étiquette à l'extérieur de la pompe.
Une personne est-elle au courrant?Et quelqun connait-il la fiabilité de cette pompe? Merci d'avance.
Répondre à solo55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude67, le mardi 28 octobre 2008 à 13:37:45
Effectivement ces 2 pac ont exactement les mêmes caractéristiques techniques si l'on consulte la liste des matériels agrées par promotelec; cette liste est téléchargeable au format XLS sur le site de promotelec
http://www.promotelec.com
Répondre à claude67

Résultats pour qualité de pompes

Pompe a chaleur air/air Bonjour, Je suis sur le point (d'investir )dans unchauffage avec pompe a chaleur pour une surface de 130m2 dans une maison de 30ans avec la societe thermoseme cela me parait de bonne qualite mais le devis etant de 20000€ TTC je trouve cela un peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828272-pompe-a-chaleur-air-air
Choix de pompe à chaleur Bonjour, J'ai un devis pour la pose d'une pompe à chaleur air/eau Mecatherm Beta 16kw en relève de chaudière. J'aimerai savoir si c'est un matériel de bonne qualité et performant, car je n'ai pas de référent dans mon entourage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950091-choix-de-pompe-a-chaleur
Installateur pompe a chaleur Bonjour, je suis installateur de pompe à chaleur et je pense pouvoir faire moi chere tout en travaillant avec des produits de qualités DAIKIN , Viessman, SANYO.... en france entière 06 17 02 59 15 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880113-installateur-pompe-a-chaleur

Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

PROBLEME DE FIOUL CARREFOURBonjour, J'ai le même problème depuis que j'ai été livré par CARREFOUR, j'ai dû remplacer ma pompe, avec la nouvelle le problème recommence. Mon dépanneur m'a dit que le fioul n'est pas de bonne qualité. Comment faire pour se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971073-probleme-de-fioul-carrefour
CHOIX DE POMPE A CHALEUR (Résolu)Bonjour, je vais faire installer une pompe a chaleur de type AIR/EAU en remplacement de ma chaudière gaz. J'ai une surface au RDC de 120m2 en plancher chauffant et 80 m2 avec des radiateurs thermostatiques à l'étage. Point important... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842609-choix-de-pompe-a-chaleur
Redressement sur pompe à chaleur air-air (Résolu)Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air fin 2006 das ma résidenc e principale, j'ai eu droit à un crédit d'impôt sur l'ensemble du matériel,hors pose. J'ai reçu dernièrement un avis de redressement fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830495-redressement-sur-pompe-a-chaleur-air-air

Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3