RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desaccord avec l'expert de mon assurance

jame, le mardi 3 juin 2008 à 23:43:33
Bonjour,
Je suis gérant d'une superette et il y a quelques jours un incendie s'est déclaré dans mon commerce. Au début l'expert à fait le nécessaire en se déplaçant sur place pour réaliser son expertise et donner son accord pour que les différentes entreprises interviennent. Mais depuis quelques jours, sa collaboratrice et lui refusent de communiquer avec moi sur mon dossier. D'ailleurs, même si mon dossier est complet, je n'ai aucune proposition pour solutionner mon problème. Outre le stock, la perte de l'exploitation, j'ai le salaire de mes employés a verser, le loyer, les charges et le crédit à payer. Mais l'expert me conseille de ne plus l'appeler. Pouvez- vous m'aider s'il vous plait. Merci.
Répondre à jame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
georges68, le mercredi 4 juin 2008 à 08:08:58
Prévenez l'expert d'assurance que si vous n'avez pas satisafaction par retour, vous confierez tes intérêts à un expert d'assuré. Vous verrez comme ça le fera bouger!
Georges68
Répondre à georges68

2

albert93, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:37:31
Bonjour,

Je suis Expert d'assuré, et je vous conseille de faire bouger les choses en confiant vos intérêts à un expert privé d'assuré. L'expert de la compagnie ne pourra que l'accepter comme interlocuteur. Il ne peut pas le refuser à partir du moment ou c'est votre représentant. Il est vrai que les experts de Compagnies d'assurances ne sont interlocuteurs que de leur client qui est la compagnie d'assurance. Et ne sont pas obligés de vous répondre, seule la compagnie y est contrainte.

Bon courage !!
Répondre à albert93

3

FARIDA, le jeudi 27 novembre 2008 à 17:41:30
Bonjour j'ai besoin d'aide je me suis cogner la tête contre une porte battante, mais se jour ben elle est rester bloquer et bien sur je me suis casser la dent ce qui me vaut 870 euro de frais pour une couronne.

j'en ai averti le syndic et également mon assurance et leur fournie également une lettre du témoin qui a assisté à mon accident.

l'expert du syndic est passé et à contre dit les faits en signalant que la porte na aucun dysfonctionnement et du coup mon dossier à été rejeter qu'est ce que je peux faire?
Répondre à FARIDA

4

Work-boy, le jeudi 27 novembre 2008 à 17:43:48
Bonjour,

Je suis en C.D.D. dans une entreprise depuis 4 mois et demi, et mon employeur va mettre fin à mon contrat (de 6 mois à l'origine) pour cause de restructuration...

Aurais-je le droit à des indemnités de l'état, équivalente au chaumage, durant ma recherche d'un nouvel emploi ou pas du tout ?

Merci ... ... ... ...
Répondre à Work-boy

5

Baal, le jeudi 27 novembre 2008 à 17:52:31
Quel rapport avec l'expert d'assurance ?
Répondre à Baal

Résultats pour desaccord avec l'expert de mon assurance

Litige assurances habitation et immeuble (Résolu) Bonjour, Bailleur d'un F2, le locataire a eu un dégât des eaux le 14/06/05. Son assurance habitation par le biais de l'expert (Sept.2005) refuse l'indemnisation au motif que le locataire aurait reçu congé bien qu'aucune pièce le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811707-litige-assurances-habitation-et-immeuble
Problème assurance suite à vol Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux là et j'aurai besoin d'un conseil. Voici un résumé de mon problème: J'ai été victime le 6 mai d'un cambriolage. Je suis locataire. Je suis rentré ce jour là du travail vers 19h et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890812-probleme-assurance-suite-a-vol
Assurance dommage ouvrage défaillante Bonjour, Nous sommes entrés dans notre maison neuve en décembre 1999. Un mois aprés, grosses infiltrations au sous-sol sur le mur orienté côté ouest (nous avons cru que c'était à cause de la tempête du 26/12/99). L'année d'aprés,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821113-assurance-dommage-ouvrage-defaillante

Assurance dommages-ouvrage : délai de réponse de l’assureurLe maître d’ouvrage doit souscrire avant l’ouverture du chantier une assurance dommages-ouvrage qui garantit, en dehors de toute recherche de responsabilité, le financement de la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l’immeuble ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-338-assurance-dommages-ouvrage-delai-de-reponse-de-l-assureur
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelleLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces

Assurance responsabilité civile professionelBonjour, Nous avons réalisé un placement financier dans l'immobilier par l'intermédiaire d'une société de conseil en immobilier de placement. Le projet qui nous a été proposé a capoté. Nous avons mis en cause la responsabilité de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882524-assurance-responsabilite-civile-professionel
SVP besoin d'aide pour dégats des eauxBonjour, Ma fille (19 ans) est locataire depuis bientôt 2 ans sur Aix en provence où elle est étudiante. A plusieurs reprise elle a eu des tâches au plafond, et, à chaque fois (2 ou 3 fois) où elle est allée voir le voisin, celui-ci n'a pas voulu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829087-svp-besoin-d-aide-pour-degats-des-eaux
évaluation du coefficient de vétustéBonjour, mon entreprise est le locataire officiel de la maison que j'occupe actuellement dans le cadre de ma mobilité géographique et professionnelle; je suis donc l'occupant de cette maison. Le loyer est payé directement par mon entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816099-evaluation-du-coefficient-de-vetuste

L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3
Assurance et location : obligations et garantiesL'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Le locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née du contrat de bail). Le Code civil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-locataire-obligations.php3
Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3