Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Disponibilité à la Poste

maximo, le 4 jun 2008 à 09:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis fonctionnaire à la Poste depuis 25 ans, travaillant au guichet depuis 15 ans, je souhaiterais me mettre en disponibilité afin de faire un travail à domicile, famille d'accueil pour personnes handicapées mentales. Je dis bien dispo car au cas où cela ne marcherait pas, je souhaiterais réintégrer afin de ne pas perdre pour ma retraite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner de manière assez pointue car je ne veux pas faire de "bétises" ou aller trop vite et tout perdre...
Avec mes remercierments.

Meilleures réponses pour « disponibilité à la Poste » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Perte ou vol d’une lettre : indemnités versées par la Poste VoirConformément au régime de responsabilité applicable aux prestataires de services postaux, le montant des indemnisations est fixé en cas de perte ou de vol d’une lettre ou d’un colis est fixé comme suit : • pour les envois postaux ordinaires, à...