RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma copine me quitte a 2 mois de grossesse

sims, le mercredi 4 juin 2008 à 12:55:10
Bonjour,je voudrer savoir si je reconnait les 2 enfant que lon attend si il yauré une quelquonque facon de ne pas lui verser une penssion alimentaire,actuellement retourner ché c parents elle me laisse le choix en me disant quelle me demandera rien si je choisi de les reconnaitre et de les voir un weekend sur 2 met je n'est plus fois en sa parole,je lui est demander de me faire une lettre écrite stipulant bien kelle refuse de me demander une aide quelquonque.elle la alors refuser de faire cela,pouraige lui proposer une convention devant un juge des affaires familiale se quelle avance a dire (pour que je soit couvert de sésit sur salaire) merci de maporter une réponsse au bien de mes questions
Répondre à sims  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 4 juin 2008 à 13:09:11
Salut,

aucune possibilité de refuser une pension alimentaire décidée par un juge si les enfants sont reconnus.

quand bien même ils ne seraient pas reconnus, il reste toujours la recherche en paternité qui peut aboutir au même résultat...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

sims, le mercredi 4 juin 2008 à 13:16:57
merci mé c a dire a la recherche en paternité
Répondre à sims

3

blux, le mercredi 4 juin 2008 à 13:22:58
pas compris...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

4

pititenouette, le mercredi 4 juin 2008 à 15:55:57
re,
votre amie peut faire reconnaitre que vous êtes le père des enfants par un test de paternité. Et elle pourra obtenir une pension alimentaire pour les enfants si elle le souhaite.

droit et devoirs vont de paire (sans jeu de mots) dans cette affaire.
Répondre à pititenouette

Résultats pour ma copine me quitte a 2 mois de grossesse

Dépot de garantie 1 mois ou 2 mois de loyer ? Bonjour, Nous allons avec mon amie et notre fils louer une maison au 1er juillet prochain, les propiètaires nous demandent 2 mois de dépôt légal de garantie, nous leur avons parlé de la nouvelle loi, ils nous ont dit qu'ils avaient demandé et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842138-depot-de-garantie-1-mois-ou-2-mois-de-loyer
Rompre un bail commercial de 23 mois Bonjour, je loue un local commercial avec un bail de 23 mois. Cela fais 6 mois que je suis en activité et je desire stopper faute de rendement. il n'est stipulé nul part dans mon contrat les conditions de resilation il n'y a aucun paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961349-rompre-un-bail-commercial-de-23-mois
Rétention du dépôt de garantie plus de 2 mois Bonjour, J'ai besoin d'un conseil car mon ancienne propriétaire retient depuis 2 mois une partie du dépôt de garantie de la maison que je louais avec mon amie, et je voudrais savoir quels sont mes recours. En effet, nous avons habité cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870006-retention-du-depot-de-garantie-plus-de-2-mois

Résultats pour ma copine me quitte a 2 mois de grossesse

Comment rompre un bail de 23 mois??Bonjour je loue un local commercial avec un bail de 23 mois. Cela fais 6 mois que je suis en activité et je desire stopper faute de rendement. il n'est stipulé nul part dans mon contrat les conditions de resilation il n'y a aucun paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961391-comment-rompre-un-bail-de-23-mois
Bail précaire de 23 mois entrepriseBonjour, nous avons été acheté par une autre entreprise le 1/012/2006 et sommes restés dans l'ancienne entreprise avec un bail précaire de 23 mois loyer environ 7500€ ce bail se termine le 30 octobre 2008 que peut il nous arriver est ce que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878331-bail-precaire-de-23-mois-entreprise
Trouvé un cdd mé ke de 2 mois!Bonjour, je suis actuellement au chômage, mais j'ai trouvé un cdd de 2 mois. Il me reste encor pas mal de temps d'allocations, ma question est la suivante : Pourrai-je retrouvé mon chômage à la fin du cdd donc dans 2 mois ou pas? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930102-trouve-un-cdd-me-ke-de-2-mois