RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'une société entre 2 partenaires

RAHARISON, le mercredi 4 juin 2008 à 13:11:15
Bonjour,

je dois rediger un protocole d'accord etre deux sociétés de nationalité différente dont l'objectif est de créer une joint-venture pour gerer un projet.
A part le protocole d'accord, je voudrais déja aussi avoir une idée sur la participation, le fonctionnement de la joint-venture vis à vis des partenaires qui y sont actionnaires.

Cordiallement

RAHARISON J
Jurist
Répondre à RAHARISON  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Création d'une société entre 2 partenaires

Créateur société vêtements CH Associée Bonjour, Créateur société vente vêtements et accessoires haut de gamme cherche associée. Créateur de société [homme 55 ans, marié, 1 enfant ] dans le domaine des vêtements et accessoires haut de gamme/luxe d’occasion ayant : - passion de la mode et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847727-createur-societe-vetements-ch-associee
Vendre sa societe a un membre de sa famille Bonjour, j'ai créer en 2004 une eurl , pour l'achat d'un magasin ,aujourd'hui je souhaiterais vendre cette sociétè à un membre de ma famille ( mari, parents ou cousine). Pour que je ne soit plus responsable de cette entreprise ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931328-vendre-sa-societe-a-un-membre-de-sa-famille
Info fonctionnement entreprise individuelle Bonjour, Je collaborais avec une entreprise individuelle "X" créer en 2006 et mise en liquidation judiciaire en 2007 (argent restant à devoir à ma société et abandon de plusieurs chantiers ; plusieurs procédures à son encontre pour les impayés et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897798-info-fonctionnement-entreprise-individuelle

Nouveau permis probatoire à pointsTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention. Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n’a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1426-nouveau-permis-probatoire-a-points
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergieD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1506-credit-d-impot-interet-d-emprunt-et-economie-d-energie

Reprise sur chèqueBonjour, J'ai déposé un chèque de 2500 euros sur mon compte qui a été crédité le 27 août 2008. Ce chèque correspond au montant que me devait un ami auquel j'avais prêté cette somme pour créer sa société, c'est donc un chèque émis par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916910-reprise-sur-cheque
Dissolution d'une sté civile d'attributionBonjour, nous avons créés en 2006 une société civile d'attribution pour la construction d'un immeuble l'immeuble est achevé et nous devons donc dissoudre cette société pouvez vous me dire tous les frais qui seront liés à cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954223-dissolution-d-une-ste-civile-d-attribution
Crédit immobilier litigesBonjour, Suite à des situations très difficile que nous avons vécu (un commerce qui a coulé) et à un nombre de dettes trop long à cité ici nous avons des soucis avec 3 établissement bancaires. le crédit immobilier (2004) est à jour, mais la banque à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867124-credit-immobilier-litiges

Création de société : la procédure pas à pasLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25-creation-de-societe-la-procedure-pas-a-pas.php3
Crédits immobiliers : les règles légalesPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La législation sur le crédit immobilier s'applique à tous les prêts, quelle que soit leur forme,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e10-credits-immobiliers-les-regles-legales.php3