Mon frère est décédé il y a quelques mois et je me suis occupée de payer sa crémation avec les PFG. Ceux-ci m'ont signalé que je pouvais faire retirer par les PFG de l'argent sur le compte de mon frère situé à la Palatine à Parly II.
Les PFG viennent de m'informer qu'ils n'ont pas reçu la somme totale (860 € demandés), car la Palatine a mis le dossier de mon frère en succession, et les frais se montent à 300 € !!!
J'ai eu un contact avec quelqu'un de cette banque et leur ai demandé qu'ils me donnent les coordonnées du centre qui gère les successions (puisque Parly II ne gère plus le compte de mon frère), ils ne veulent pas me le donner et préferrent que je leur adresse un courrier à Parly II qu'ils transmettront !!! Est-ce normal ? Je suis à peu près convaincue qu'ils ne transmettront pas le courrier et que cela n'aura aucune suite....
Les PFG sont très étonnés et n'ont jamais entendu parler de tel montant mais plutôt d'une somme avoisinant les 30 à 40 €.
BanqueBonjour, j'ai actuellement signé un compromis de vente pour un appartement en vefa. Le probleme c'est que je n'ais pas trouvé une banque sauf une mais ce qu'elle me propose n'est pas interessant je serais plus perdante. Que...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963781-banque