RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige banque Palatine

sopduf, le mercredi 4 juin 2008 à 17:21:44
Bonjour,

Mon frère est décédé il y a quelques mois et je me suis occupée de payer sa crémation avec les PFG. Ceux-ci m'ont signalé que je pouvais faire retirer par les PFG de l'argent sur le compte de mon frère situé à la Palatine à Parly II.
Les PFG viennent de m'informer qu'ils n'ont pas reçu la somme totale (860 € demandés), car la Palatine a mis le dossier de mon frère en succession, et les frais se montent à 300 € !!!
J'ai eu un contact avec quelqu'un de cette banque et leur ai demandé qu'ils me donnent les coordonnées du centre qui gère les successions (puisque Parly II ne gère plus le compte de mon frère), ils ne veulent pas me le donner et préferrent que je leur adresse un courrier à Parly II qu'ils transmettront !!! Est-ce normal ? Je suis à peu près convaincue qu'ils ne transmettront pas le courrier et que cela n'aura aucune suite....
Les PFG sont très étonnés et n'ont jamais entendu parler de tel montant mais plutôt d'une somme avoisinant les 30 à 40 €.
Répondre à sopduf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Litige banque Palatine

LITIGE BANQUE Bonjour, Mon mari a divorcer en 1999 de son ex femme et a remi a sa banque les papiers de divorce afin de desolidariser son ex femme de ses 2 prets immobiliers.Faisant confiance a sa banque,il s est rendu compte il y a 3 mois que sa banque lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884241-litige-banque
Litiges : la direction de la concurrence et de la consommation En tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d'accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant. Une fois épuisées les possibilités de recours amiable auprès de ce commerçant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-305-litiges-la-direction-de-la-concurrence-et-de-la-consommation
Litige avec ma banque Bonjour, je souhaite savoir ou je peux avoir des reponses concernant des problemes que j ai avec ma banque. en effet elle a laisse une personne prendre de l argent sur mon compte sans meme lui demander sa piece d identitee. je voudrai savoir si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809397-litige-avec-ma-banque

Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Litiges et procès : nouveaux délais de prescriptionLes modalités de la prescription viennent d’être modifiées par la loi pour les litiges qui concernent des conflits entre personnes (immobilier, injonction de payer et de faire, consommation, héritage...) devant un juge de proximité ou les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1192-litiges-et-proces-nouveaux-delais-de-prescription
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees

BanqueBonjour, j'ai actuellement signé un compromis de vente pour un appartement en vefa. Le probleme c'est que je n'ais pas trouvé une banque sauf une mais ce qu'elle me propose n'est pas interessant je serais plus perdante. Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963781-banque
Litige suite a une caution via SARLBonjour, suite a un litige venant d une banque,je suis condamner a payer alors que je n'est jamais reçu de document au bon fonctionnement de l'entreprise et le fameux document que l'on doit envoyer lors d'une caution si on veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880490-litige-suite-a-une-caution-via-sarl
RENSEIGNEMENTS SUR LES BANQUESBonjour, Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur un litige que j ai avec ma banque . Voici ma question : est ce qu une conseilleire de banque peux supprimer par telephone cb , cheque et découvert banquaire ? En a t elle le droit ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857906-renseignements-sur-les-banques

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3

Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Les litiges entre locataires et propriétairesLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3