- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis boursier je touche 400€/mois JE SUIS A LA CAISSE D'EPARGNE.
bref mon decouvert autorisé est passé de 100€ à 460€ mais il fallait que je sois au dessus de -100€ au 31/05/08
ayant eu quelques soucis financier je n'ai pas pu respecté ce délais et le 31/05 j'étais à 440€ de découvert
j'ai travaillé un peu durant le moi de mai pour rembourser ce découvert mais le 03/06/08 j'étais tjs à -440€ mais jusque la aucun frais de découvert.
j'ai gagné 240€ pour avoir travaillé un peu j'ai mis le chèque a la banque puis quand j'ai consulté mon compte sur internet j'ai vu un prelevement de 24€88 de Frais d'opposition carte bancaire donc je comprend pas ce que sa signifie puisque je n'ai jamais demandé d'opposition! a ce jour je suis tjs a découvert de 220€ au lieu des 100€ autorisé
je toucherais ma dernière echéance de bourse le 15 juin environ qui me permettera de recouvrir intégralement mon decouvert.
mes questions sont les suivantes: - que signifie le prelevement de 24€88 alors que je venais de recouvrir une partie de mon découvert? c'est a partir du chèque que j'ai mit sur mon compte que l'on m'a prelevé ces frais d'opposition?
- risque t-il que j'encours d'autres frais quant mon virement bancaire de la somme de 400€ s'effectura le 15/06?
-Puis-je recupérer les frais qu'on ma débité?
Pouvez vous m'aider très rapidement cela me travail
Merci
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour moi je voudrais savoir si il y a un moyen de faire lever une opposition sur carte bancaire soit disant abusive car j avais une carte securisé et je ne doit rien j ai simplement voulu payer avec ma carte elle a etait refusée donc j ai utilisé un autre moyen de paiement mais mon compte etait a decouvert alors que je n avais pas le droit et la banque de france ma dit que c etait fiché pour deux ans peut on la faire lever avant merci pour vos reponse. |
Bonsoir
|