RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt abonnement d'un terminal de paiement

ginto5, le mercredi 4 juin 2008 à 17:49:58
Bonjour,
J'étais commerçant jusqu'en juillet 2007, j'avais alors souscrit un abonnement pour un terminal de paiement (TPE) plus connu sous le vocable machine a cartes (Visa, Mastercard, et autres) auprès de la société ADTFRANCE, cela le 9 juin 2006 pour une période de 36 mois, soit jusqu'au 9 juin 2009.
Actuellement, et malgré mes mises en demeure par LRAR, la société ADTFRANCE continue de prèlever 67,81 € et se bornent à me répondre par courrier que je "bénéficie" de leur services jusqu'au 9 juin 2009.
Aussi, je voudrais mettre fin definitivement à cet affaire sans encore payer 13 fois 67,81 €.

Si quelqu'un a eu un problème similaire avec une société de prestation de services ne voulant pas mettre fin a son contrat, j'aimerais savoir comment m'y prendre. D'avance merci.
Répondre à ginto5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energique32, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:29:07
Bonjour,
J'étais commerçant jusqu'en juillet 2007, j'avais alors souscrit un abonnement pour un terminal de paiement (TPE) plus connu sous le vocable machine a cartes (Visa, Mastercard, et autres) auprès de la société ADTFRANCE, cela le 9 juin 2006 pour une période de 36 mois, soit jusqu'au 9 juin 2009.
Actuellement, et malgré mes mises en demeure par LRAR, la société ADTFRANCE continue de prèlever 67,81 € et se bornent à me répondre par courrier que je "bénéficie" de leur services jusqu'au 9 juin 2009.
Aussi, je voudrais mettre fin definitivement à cet affaire sans encore payer 13 fois 67,81 €.

Si quelqu'un a eu un problème similaire avec une société de prestation de services ne voulant pas mettre fin a son contrat, j'aimerais savoir comment m'y prendre. D'avance merci.

Bonjour, suite à votre soucis de temrinal, j'aimerais vous faire une proposition pour non seulement evité tant de frais sur un terminal de paiment, mais de gagnez de l'argent, comment ? je vous propose de m'envoyez un mail, et vous adresserais un document qui devrais vous convaincre et de faire de belles economies.

Email : mybelugahgilles@gmail.com - Gilles HOVASSE.
Répondre à energique32

Résultats pour Arrêt abonnement d'un terminal de paiement

Cdd et arrêt de travail Bonjour, Je suis en cdd depuis le 21 avril jusqu'au 30 juin. Je suis enceinte de 7 mois et je suis de plus en plus fatiguée mon médecin voudrait me mettre en arrêt. J'ai entendu dire que si l'arrêt se termine après la fin du cdd,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859203-cdd-et-arret-de-travail
Rémunération mi-temps thérapeutique Bonjour, Fonctionnaire territoriale, je suis en arrêt maladie depuis le 25 juin avec deux prolongations. Mon arrêt se termine le 31 août inclus. Mon médecin veut me revoir avant cette date pour faire le point d'une reprise éventuelle. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894625-remuneration-mi-temps-therapeutique
Polyathrite rhumatoïde et CLM Bonjour, je souffre de polyarthirte rhumatoïde depuis 7 ans. je viends de subir 2 ostéotomies fémorales (1 en octobre 2007 : arrêt de 3 mois 1/2 puis reprise du travail) et l'autre en mai dernier : 4 mois d'arrêt ). je termine actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934709-polyathrite-rhumatoide-et-clm

Paiement des charges et non-exécution des travauxLe paiement des charges de copropriété et l'absence d'exécution des travaux Selon la Cour de Cassation, dans cet arrêt du 10 juillet 2007, ce n'est pas parce que les travaux n'ont pas été exécutés à l'initiative du syndic que le paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-389-paiement-des-charges-et-non-execution-des-travaux

Licenciement pour absenteismieBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a plusieurs de mes questions : je suis en arret maladie et mon employeur souhaite me licencier a l'amiable, il m'indique de ne pas revenir travailler quand mon arrêt sera terminé donc je ne serais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968685-licenciement-pour-absenteismie
En arret de travail fiche de paie a - 500Bonjour, je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 500 euros. Je suis en arret de travail depuis le mois de Février suite à une hospitalisation (encore en arret à ce jour jusqu'au 7... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857872-en-arret-de-travail-fiche-de-paie-a-500
Salaire negatif arret pour depressionBonjour,je suis en arret depuis 3 mois pour dépression ,fin juillet fiche de paie négative ,je dois reprendre le travail dèbut septembre ,mais quel sera ma prochaine paie donc fin aout. encore négative ou pas . merci si vous savez me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894710-salaire-negatif-arret-pour-depression

Le paiement des charges de copropriétéLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp90-le-paiement-des-charges.php3
Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Solidarité fiscale pour le paiement de l'impôtDans certains cas, un contribuable peut être responsable du paiement de l'impôt dû par un tiers, parent ou non. Les dirigeants Le dirigeant, de droit ou de fait, d'une entreprise peut être tenu solidairement responsable du paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2327-solidarite-fiscale.php3