|
|
|
|
une fille dans le TP, le mercredi 4 juin 2008 à 18:10:11SALUT
LA PREMIERE DES CHOSE SA NE PAS FAIRE C EST BIEN DE DEMISSIONNER!! la seconde c'est de ne pas accepter les mensonges surtout par ecrit. repondre par lettre en ar a celle de l'employeur en racontant excactement tout ce qui a ete dit lors d'entretien demissionner , s'arreter , ne plus venir ....l bien decrire les conditions de travail qui ont pousser a demander un eventuel licenciement si cela ne s'arrangerai pas . preciser que le double de cette lettre servira en cas de litige , garder un double!!! sinon se renseigner aupres des prudhommes, syndicat de ta boite (c.g.t/ cfdt...), inspection du travail,ou direction departementale du travail voir maison de la citoyenneté ... courrage!!
|
Hello
G un gro pblm, voia je sui en CDI depui octobre je suis nourrisse, je voudrai kitter mon emploi (je v déménager), j'en ai parler à mon patron ki m'a proposé un licenciemnt pour abadon de poste? Cela ne va t il pa causé de pblm pour ma carriere? et au niveau des assedic ? Si kelkin s'y connait Merci d'avance
|
Le problème c'est que le patron peut vous mettre dans une situation délicate s'il ne fait le nécessaire au niveau des papiers, si vous abandonner le poste et que vous n'avez pas vos papiers (solde de tout compte ...etc) vous ne pouvez pas vous inscrire aux assedics. |