RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doublo monde 2 valeur des parts 2002

simon27, le mercredi 4 juin 2008 à 18:54:28
Bonjour,
J'ai souscrit en février 2002 50 parts de DoublO Monde 2. Je ne retrouve ni la valeur des parts à l'époque ni des frais. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance de votre aide.
Répondre à simon27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nimbus, le mardi 17 juin 2008 à 11:15:43
Ces informations figurent dans la notice COB d'information de décembre 2001 :
Valeur d'origine : 150 euros
Commission d'achat : 2%
Répondre à Nimbus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simon27, le mardi 17 juin 2008 à 12:29:48
Merci de votre réponse. Pourriez-vous m'envoyer cette notice (msolirenne@gmail.com)? Un grand merci d'avance.
Répondre à simon27

Résultats pour doublo monde 2 valeur des parts 2002

Doublo'monde Bonjour, Je viens formuler l'arnaque que je viens de subir à échéance du doublo'monde qui devait doubler à échéance et qui ne l'a pas fait, malgré un écrit signé et tamponné d'une conseillère C.EPARGNE qui m'a écrit qu'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857438-doublo-monde
Cumul de 2 temps partiels Bonjour, Je suis actuellement en poste d'auxiliaire de vie scolaire à temps partiels et j'ai trouvé un emploi de secrétaire lui aussi à temps partiels.Ai je le droit de cumuler les 2 temps partiels? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872151-cumul-de-2-temps-partiels
DOUBLO MONDE Bonjour, doublo monde après six ans s'en est trop, un pour tous, tous pour un, la réussite est dans la force, ,région PACA contactez moi EMAIL bledina-83@hotmail.fr, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920951-doublo-monde

Fonctionnaire : garantie du pouvoir d'achatPour les fonctionnaires, les militaires et les magistrats, l''indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d''achat instituée par le décret n° 2008-539 du 6 juin 2008 fait partie des éléments de rémunération soumis à cotisations au régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-fonctionnaire-garantie-du-pouvoir-d-achat
Divorce, prestation compensatoire et mariageLes juges du fond n'ont pas à tenir compte de la vie commune antérieure au mariage pour déterminer les besoins et les ressources des époux en vue de la fixation de la prestation compensatoire. 1re Civ. - 16 avril 2008. CASSATION PARTIELLE N° 07... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1491-divorce-prestation-compensatoire-et-mariage
Plus-values, partage et indivisionUne licitation équivaut à un partage quand elle fait cesser l’indivision. En cas de partage ou donc de licitation, l’existence d’une plus-value mobilière ou immobilière imposable, ou d’une moins-value mobilière imputable, implique nécessairement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1010-plus-values-partage-et-indivision

Doublo monde 2Bonjour,* Mon directeur de la CEP a qui je viens d'envoyer une LRAR m'a téléphoné me demandant le papier de souscription pour éventuellement me faire une proposition, et me disant que le sien était archivé donc qu'il n'y avait pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860040-doublo-monde-2
Valeur de mobilier estimé à prix partageBonjour, Pour partager mes biens entre mes enfants, j'ai fait estimer mes meubles, tableaux etc, par un commissaire priseur, qui m'a donné un prix valeur partage. j'aimerai savoir quel pourcentage je peux rajouter pour en connaître la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903827-valeur-de-mobilier-estime-a-prix-partage
Délai règlement successionBonjour, je voudrais savoir combien de temps aprés le règlement d'une succession la part de chacun doit être attribuée? dans le cas présent(décés de mon père), la succession a été validée chez le notaire au mois de mai 2007, la part m'étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808872-delai-reglement-succession

Mondial de l'Auto : fréquentation en hausse de 12% après cinq jours- Bon départ pour le Mondial. Le plus grand salon automobile de la planète, qui se tient jusqu'au 19 octobre à la Porte de Versailles, a enregistré une fréquentation en hausse de 12% sur les cinq premiers jours par rapport à l'édition 2006, ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-frequentation-en-hausse-de-12-apres-cinq-jours-100071-actualite.php3