|
|
|
|
vous voulé aider en kel maniere? ça dépend ke vous voulé faire!!!
mon mail: jookena@hotmail.com merciivous voulé aider en kel maniere? ça dépend ke vous voulé faire!!! mon mail: jookena@hotmail.com mercii |
Salut moi c'est Boubacar Diallo je suis née au Mali la capitale Bamako ma mère vie en france avec ma soeur et mon frère qui ont tou les trois (2) une carte de sejour française sauf moi qui n est j'amais aller en france et la j ai 23 ans et ma mère a une carte de sejour française de 10 ans de validité elle a un probleme de coeur et depuis 1989 j ai pas vue ma mère et la j ai envi de la retrouvé et avoir une carte de séjour comment faire pour l obtenir qui peu m aider?
|
bonjour a tous mon probleme est avec la prefecture de toulon il mon delivré sur deux reprise un récépecé un on 2005 et un en 2007 et ils reviennent sur la decision chaque foi je suis en france depuit 1987 je suis rentré avec un visa touristique je suis chef de cuisine je travail toujour en declare et je fé tous ce qu'il fé un francais impot taxce d'habitation assurance et autre mai j'ai pas de papier ya t'il une personne ou plus qui peux m'aidait je suis aux bou de mes espoire merci d'avence |
au bou de mes espoir :
Je déplore votre situation qui ne doit pas être facile. Mais y'a quand même un truc qui va pas dans le système. Comment peux-tu payer des impots sur le revenu, comment peux-tu cotiser à la sécu, assédic, etc... si tu n'a pas de papier. Ou vont tes cotisations ? Comment peux-tu etre déclaré si tu n'a pas de papiers. C'est incroyable ça, !!!! Y'a un truc qui m'échappe !!!!!! Concernant ton problème, ils y a des associations qui s'occupent des problèmes dans ton cas. Bon courage.
|
je suis entre enfrance depuis de l'age de 16ans
maintenent j'ai 22ans je vous lais savoir que puis faire pour avoir une carte de sejour merci |
Résultats pour Comment obtenir une carte de séjour ou récépi