RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

Zahra, le mercredi 4 juin 2008 à 19:18:48
Bonjour,

comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'impot ni travaillé de manière déclarée. Je suis française? puis je l'aider;

que faire

Merci d'avance.
Répondre à Zahra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le mardi 29 juillet 2008 à 15:25:05
vous voulé aider en kel maniere? ça dépend ke vous voulé faire!!!
mon mail: jookena@hotmail.com merciivous voulé aider en kel maniere? ça dépend ke vous voulé faire!!!
mon mail: jookena@hotmail.com mercii
Répondre à Jo

2

skite, le vendredi 8 août 2008 à 15:51:23
Salut moi c'est Boubacar Diallo je suis née au Mali la capitale Bamako ma mère vie en france avec ma soeur et mon frère qui ont tou les trois (2) une carte de sejour française sauf moi qui n est j'amais aller en france et la j ai 23 ans et ma mère a une carte de sejour française de 10 ans de validité elle a un probleme de coeur et depuis 1989 j ai pas vue ma mère et la j ai envi de la retrouvé et avoir une carte de séjour comment faire pour l obtenir qui peu m aider?
Répondre à skite

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alambqiue, le mardi 12 août 2008 à 19:54:48
salut
oui tu peut je suis en meme situation que toi mon pere et résider en france depuis1946 et mamere aussi tous ma famille mon pere est age de 89 ans malade diabte j'ai allez avec lui chez le medcien traitent il ma faite une fauille sois que mon pere il a besoin de moi j'ai fait un dossier est un avocat j'ai envoyé tous la prefecture il ma dilevrais un titre de sejour de 10 ans j'ai oubleir j'ai fait aussi une promesse d'embouche dans le batiment
Répondre à alambqiue

9

souassi, le vendredi 24 octobre 2008 à 23:40:46
bonjour,
je veux savoir quelle age aver vous quant vous avez fait la demende au perfecture, et qu'elle année .
Répondre à souassi

10

abou, le lundi 27 octobre 2008 à 14:39:41
salut nan j aij amais fait de demande mais ma mère vie labas depuis 1989 et elle a un sejour de 10 ans g veu au moins la revoir elle me manke et keske je doi faire pour rentré en france?
Répondre à abou

4

je suis aux bou de mes espoire, le samedi 23 août 2008 à 19:37:59
bonjour a tous mon probleme est avec la prefecture de toulon il mon delivré sur deux reprise un récépecé un on 2005 et un en 2007 et ils reviennent sur la decision chaque foi je suis en france depuit 1987 je suis rentré avec un visa touristique je suis chef de cuisine je travail toujour en declare et je fé tous ce qu'il fé un francais impot taxce d'habitation assurance et autre mai j'ai pas de papier ya t'il une personne ou plus qui peux m'aidait je suis aux bou de mes espoire merci d'avence
Répondre à je suis aux bou de mes espoire

5

Margy, le samedi 23 août 2008 à 19:59:52
au bou de mes espoir :

Je déplore votre situation qui ne doit pas être facile.

Mais y'a quand même un truc qui va pas dans le système. Comment peux-tu payer des impots sur le revenu, comment peux-tu cotiser à la sécu, assédic, etc... si tu n'a pas de papier. Ou vont tes cotisations ? Comment peux-tu etre déclaré si tu n'a pas de papiers. C'est incroyable ça, !!!! Y'a un truc qui m'échappe !!!!!!

Concernant ton problème, ils y a des associations qui s'occupent des problèmes dans ton cas.

Bon courage.
Répondre à Margy

6

je suis aux bou de mes espoire, le samedi 23 août 2008 à 20:06:50
je vous remerci esceque vous conssez le non d'une association que je peux contacter
Répondre à je suis aux bou de mes espoire

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Selma19, le samedi 23 août 2008 à 20:36:32
Bonsoir,

Pour ceux que ça peut aider éventuellement voici un lien où pourrez trouver des infos :

http://relais.etrangers.free.fr/index.htm
Répondre à Selma19

8

wanna, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:05:53
je suis entre enfrance depuis de l'age de 16ans

maintenent j'ai 22ans je vous lais savoir

que puis faire pour avoir une carte de sejour

merci
Répondre à wanna

Résultats pour Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
Carte de sèjour 10 ans Bonjour, je suis mariè avec une française qui vie à l'etranger,quand je le droit d'obtenir un sèjour de 10ans.Dans combien d'anneé de marriage que j'auras le droit d'une permis de sèjour 10 ans pour la france.Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933411-carte-de-sejour-10-ans
Retiré carte séjour de 10 ans Bonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans

Vie privée du salarié : surveillance de la messagerieLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vie-privee-du-salarie-surveillance-de-la-messagerie

Obtenir carte bleue visaBonjour, j'ai une carte bleue électron depuis lontemp et j'aimerais avoir une carte bleue visa ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833686-obtenir-carte-bleue-visa
Mon mari peut il avoir sa carte séjourBonjour, je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre mariage peut il avoir son renouvellement dans le cas ou je suis en demande de divorce et que je ne compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963938-mon-mari-peut-il-avoir-sa-carte-sejour
Comment obtenir un séjour en franceBonjour, je suis né au sénégal d'une mère française et d'un père sénègalais mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre ma mère pour des vacances car il y'a toujour un problème de visa je n sé pas aussi comment faire pour obternir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901130-comment-obtenir-un-sejour-en-france