RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complement libre choix d'activité

chadounette, le mercredi 4 juin 2008 à 19:29:30
Bonjour,
je dois accoucher fin juillet de mon 2eme enfant. avant je travaillais a temps partiel. ma question est de savoir combien je toucherais si les conditions sont reunies sachant que g arreté totalement mon activité. la totalité du clca ou tout depend de mon taux d'activité avant???
merci d'avance
Répondre à chadounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pralinebx, le mercredi 4 juin 2008 à 19:52:57
bonsoir chadounette,

si, à ce jour, tu es SANS EMPLOI, après ton congé maternité, tu pourras percevoir le clca à hauteur de 363.27 €.
tu toucheras également les allocations familiales ainsi que l'allocation jeune enfant (jusqu'aux 3 ans du 2ème)
Répondre à pralinebx
Complement libre choix d'activiteBonjour, je suis actuellment en congé mater et je dois reprendre en juin, est ce possible de prendre un complement de libre choix d'activité à un certain pourcentage pour le mois de juin (donc pour un mois) et à un autre à partir de juillet. je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838451-complement-libre-choix-d-activite
Reprise de travailBonjour, Suite à la naissance de mon enfant, j'ai repris mon activité à 80% grace au complement libre choix d'activité. Je souhaite aujourd'hui repasser à temps plein, quelles sont les demarches à faire et quel est le delai pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909148-reprise-de-travail
COLCA (complément optionnel de libre choix d'Bonjour, Deux questions concernant le COLCA (complément optionnel de libre choix d'activité). Comment calculer ses trimestres de cotisation? il s'agit de mon premier enfant mais nous avons également les deux enfants de mon compagnon à notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870691-colca-complement-optionnel-de-libre-choix-d
Allocations familiales et garde alternéeLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1307-allocations-familiales-et-garde-alternee
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Aprés le libre choix d'activité professionnelBonjour, actuellement en libre choix d'activité professionnelle, jusqu'octobre 2008, je recherchais un emploi, etant donné, que pour beneficier du libre choix d'activité professionnelle, j'ai du demissionée, car mon employeur etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906332-apres-le-libre-choix-d-activite-professionnel
Complément libre choix mode d'activitéBonjour, jeprésente ma situation je travaille actuellement dans une collectivité (communauté de communes) depuis 7 ans .Je viens d'avoir mon deuxième enfant en janvier.J'ai ainsi repris à 80 % et je pense que j'ai droit au complément... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835008-complement-libre-choix-mode-d-activite
CLCA pour enseignantBonjour, Je suis actuellement enceinte et je souhaiterais, à la suite de mon congé maternité, prendre un CLCA (Complément de libre choix d'activité) Les informations que j'obtiens sur la question sont contradictoires: * Puis-je prendre moins... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911674-clca-pour-enseignant
Toutes les réponses pour « complement libre choix d'activité »