RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRIME DE FIN D ANNEE ET TREIZIEME MOIS ?

patpiapp@gmail.com, le mercredi 4 juin 2008 à 20:48:16
Bonjour,
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LA PRIME ANNUELLLE ET LE TREIZIEME MOIS ?
EST CE D'UNE GRANDE IMPORTANCE SI IL Y AVAIT UNE DIFFERENCE?
MERCI BEAUCOUP
Répondre à patpiapp@gmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 burette, le jeudi 28 août 2008 à 17:50:11
Je suis locataire dans un immeuble classique .
je règle les charges + le loyer en même temps chaque mois , cad 637.56 + 200 = 837,56 €

Le syndic immobilier me fait un rappel des taxes sur Enlevement d'ordures pour les années 2005,2006,2007
Taxes qui me semble t il imcombent au proprietaire .
Les montants me semblent exhorbitans de 170, 181, 197 euros respectivement .

Esr ce que le montant est normal , par rapport au loyer , n'y a t il pas un % applicable ?

Est ce qu'il a le droit de reclamer sur les 3 ans en arrière ?

Merci de votre réponse .
Répondre à burette

Résultats pour PRIME DE FIN D ANNEE ET TREIZIEME MOIS ?

Saisie sur salaire Bonjour, nous avons une saisie sur salaire de 122.30 euro tous les mois mais des que mon mari a une prime ou le treizieme mois la comptable lui prend l integralite est ce normal droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934884-saisie-sur-salaire
Treizieme mois pour fin cdd? Bonjour, actuellement en cdd dans une librairie papeterie depuis Novembre 2007 , mon contrat se terminant au 31 Aout 2008, vais je toucher le treizieme mois de l'année 2008 au prorata de mon temps de travail effectué ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862975-treizieme-mois-pour-fin-cdd
Treizième mois Bonjour, J'aimerais savoir si un patron à le droit de refuser le treizième mois et mettre en place une prime d'interessement? est ce que la prime d'interessement à la meme valeur que le treizième mois ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939450-treizieme-mois

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat

Treizième mois et congé maternité?Bonjour, Dans la société où je travaille, nous touchons le treizième mois en deux fois (juin et décembre). Sur mon contrat de travail il est écrit que le 13ème mois sera calculé au prorata du temps de présence, pour toute absence d'une durée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980998-treizieme-mois-et-conge-maternite
Peut on cumuler cheqes emploi service chomageBonjour, je viens d etre licencier je fini mes 2 mois de preavis apres c est le chomage, cela fesait 8 annees que je travaillais dans la memeboite c est un licenciement economique j aurai aime rester un peu tranquille mais pas moyen!! il sont toujours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876523-peut-on-cumuler-cheqes-emploi-service-chomage
Indemnité de licenciementBonjour, J'aimerais savoir quelle est la base de calcul pour les indemnités légales de licenciement :salaire brut certes mais y inclut -on la prime d 'anciennté et le treizième mois ramené sur 12 .Exemple 3000 mensuel sur 13 mois =3300 par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950943-indemnite-de-licenciement