RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Borne et grillage

limousinben, le mercredi 4 juin 2008 à 22:39:35
Bonjour,

Nos voisins on fait appel à un geometre pour delimité nos 2 terrains.

Nous nous voulons pas installer de grillage

j aimerais savoir la distance à respecter par rapport à la bone si il veulent installer un grillage
merci de votre reponse
Répondre à limousinben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mercredi 4 juin 2008 à 22:49:33
Salut,

1 centimètre suffira, voir au-dessus du centre de la borne...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour borne et grillage

Pose d'un grillage en limite de propriété Bonjour, Suite à mésentente avec un de nos voisins nous souhaitons poser un grillage en limite de propriété mais quelle est la distance exacte ? certains disent que d'après la borne limitive il faut prendre le centre de celle ci et d'autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855352-pose-d-un-grillage-en-limite-de-propriete
Ruisseau et bornage Bonjour, J'ai un terrain borné, qui intègre dans le fond un cours d'eau .Les bornes se situent sur la rive opposée du cours d'eau. J'ai posé un grillage entre les deux bornes car les enfants des voisins ne cessaient d'être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847936-ruisseau-et-bornage
Bornage et hypothèques (Résolu) Bonjour, Est-ce qu'un bornage contradictoire signé par toutes les parties il y a 20 ans mais non publié aux hypothèques peut être contesté par un acheteur récent d'un terrain concerné à l'époque du bornage ??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922425-bornage-et-hypotheques

Panne et dépannage sur autoroutes : tarifs et règlesUn dépannage sur autoroutes ou routes express ne peut être effectué qu’à la suite d’un appel à partir d’une borne SOS. Lorsque vous appelez à partir de ces bornes, vous êtes en communication avec un centre de gendarmerie ou de police ou encore de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1232-panne-et-depannage-sur-autoroutes-tarifs-et-regles

Grille/frais de déplacementsBonjour, je suis à la recherche d'une grille qui détermine les prix des valeurs aux km pour connaitre mon vrais déplacement journalier. Merci @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859195-grille-frais-de-deplacements
Validité d'un PV de bornage à l'amiableBonjour, En 2000, avec mon ami, nous avons acheté un bien immeuble en indivision. Ce bien était mitoyen. En 2004, les nouveaux propriétaires de la maison mitoyenne on fait dresser par un géomètre un PV de bornage à l'amiable afin de délimiter nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826204-validite-d-un-pv-de-bornage-a-l-amiable