RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travaux electrique

gilles, le jeudi 5 juin 2008 à 02:54:34
Bonjour,
je suis locataire depuis 2 mois. un électricien est venu chez moi pour me brancher une plaque vitroceramique et un four encastrable.il c'est avéré que le tableau electrique ne comporte pas de 32 ampères . il doit donc m'installer 2 disjoncteurs (1 pour la plaque vitro,et l'autre pour le four) .sans cela je ne peux me servir de mes appareils. d'apres l'agence qui gère l'appartement les travaux sont a mes frais,et d'après l'ADIL ils sont aux frais du propriétaire. j'aimerais avoir votre avis.merci d'avance.
Répondre à gilles  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour travaux electrique

Déductibilté travaux des revenus fonciers Bonjour, Nous allons mettre un logement en location ; mais auparavant il faut que des travaux electriques soient réalisés car l'installation éléctrique n'est pas aux normes. Seront ils déductibles des revenius fonciers s'ils sont bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880584-deductibilte-travaux-des-revenus-fonciers
Avancement de travaux électriques Bonjour, Je fais actuellement construire une villa, j'ai déja versé à l'electricien un accompte de 30%. A ce jour il n'a fait que tirer les réseaux de fourreaux qui passent dans les chappes. Aucun cable n'est en place, ni les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895684-avancement-de-travaux-electriques
Travaux de peinture suite à tvx electrique Bonjour, lorsque j'ai loué mon appartement, il y a un an, l'électricité n'était pas aux normes (fils gainés de coton...). J'ai entrepris des travaux de peinture et ai fait des travaux pour créer une cuisine (j'avais obtenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891074-travaux-de-peinture-suite-a-tvx-electrique

Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Revenus fonciers : dépenses d’acquisition d’équipements ménagersLe Conseil d’Etat considère que les dépenses d’acquisition d’équipements ménagers ou électroménagers constituent « des acquisitions de biens mobiliers destinés à ces logements » et non des travaux d’amélioration, et ne sont donc pas déductibles des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-758-revenus-fonciers-depenses-d-acquisition-d-equipements-menagers
Travaux et vétusté : obligations du bailleurM. X, propriétaire de locaux à usage commercial donnés à bail à la société Carrosserie Y , a assigné cette dernière, à la suite de désordres affectant les murs et la toiture, pour la voir condamner à exécuter les travaux nécessaires ; la locataire a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1461-travaux-et-vetuste-obligations-du-bailleur

MIse au normes electriquesBonjour à tous, Nous allons prochainement emmenager dans un nouvel appartement dont nous sommes locataires depuis peu. Or, celui-ci, datant des années 70 dispose d'une installation électrique vétuste (pas de prises à la terre, compteur electrique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864744-mise-au-normes-electriques
Propriétaire qui n'effectue pas les travaux.Bonjour, Voila, en octobre 2006, mon compagnon et moi-même avons pris la location d'un F2 un peu en urgence via une agence immobilière. Nous nous sommes très vite rendu compte que l'appartement souffrait d'une très grande humidité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897652-proprietaire-qui-n-effectue-pas-les-travaux
Expert electricitéBonjour, Nous allons bientôt acheter une maison ancienne et nous pouvons bénéficier un emprunt à taux zéro. Voilà, dans le cadre du taux zéro, il faut faire un certain nombre de contrôle y compris de l'élecricté qui doit être aux normes.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820868-expert-electricite

Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3