Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnisation assedic apres un CAV

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 11:19:15 kamalex, le 5 jun 2008 à 08:59:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en CAV (contrat avenir) dans une école primaire. Mon contrat se termine le 30 juin 2008 et sachant que je ne fais que 26 heures par semaine, j'aurai aimé savoir comment calculer (simplement si possible) le montant de mes indemnités chômage.
Aujourd'hui je touche en brut 950,18 € par mois (soit 783,79 € en net).

Merci

Meilleures réponses pour « indemnisation assedic apres un CAV » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation Voir La convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage : les nouvelles règles en projet VoirUn projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...

1

cracotte62, le 5 jun 2008 à 16:10:48
  • +4

Je suis actuellement en contrat avenir je fais 26 heure semaine aujourdhui je touche 801euro net je voudrais savoir la duree et le montant des assedic mon contrat etant de 2 annees

Répondre à cracotte62

2

audrey, le 10 sep 2008 à 11:19:15

Bonjour,

voici une fiche détaillée sur ta question : http://www.politique-stream.fr/outpage.php?s=19&id=44887

Répondre à audrey