RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REDRESSEMENT JUDICIAIRE/ CESSATION DE PAIEMEN

VALINTHE, le jeudi 5 juin 2008 à 09:44:41
Bonjour,Bonjour,
nous sommes une sarl et nous passons en redressement judiciaire; nous avons un soucis avec notre fournisseur de matériel qui veut nous fermer le compte ou qui exige qu'on lui verse une avance sur une prochaine lettre de change alors que nous n'avons aucune dette avec lui , que le poste fournisseur ne fait pas parti du redressement et que notre lettre de change de ce mois ci a été honorée. Est ce qu'il a droit d'exiger quelconque somme d'argent ou de fermer le compte ? quel recours avons nous ?
merci
Répondre à VALINTHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VALINTHE, le jeudi 5 juin 2008 à 10:40:05
Bonjour,
nous sommes une sarl et nous passons en redressement judiciaire; nous avons un soucis avec notre fournisseur de matériel qui veut nous fermer le compte ou qui exige qu'on lui verse une avance sur une prochaine lettre de change alors que nous n'avons aucune dette avec lui , que le poste fournisseur ne fait pas parti du redressement et que notre lettre de change de ce mois ci a été honorée. Est ce qu'il a droit d'exiger quelconque somme d'argent ou de fermer le compte ? quel recours avons nous ?
merci
Répondre à VALINTHE

Résultats pour REDRESSEMENT JUDICIAIRE/ CESSATION DE PAIEMEN

REDRESSEMENT JUDICIAIRE CESSATION DE PAIEMENT Bonjour, Bonjour, nous sommes une sarl et nous passons en redressement judiciaire; nous avons un soucis avec notre fournisseur de matériel qui veut nous fermer le compte ou qui exige qu'on lui verse une avance sur une prochaine lettre de change... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857279-redressement-judiciaire-cessation-de-paiement
REDRESSEMENT JUDICIARE Bonjour, je suis secretairecomtpable ds une petite societe, nous allons nous mettre en redressement judiciaire le 3 novembre, dépot du dossier et donc le 17 novembre en redressement., cessation de paiement le 1 novembre 2008. je voudrais savoir, apres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963195-redressement-judiciare
Salaires impayés suite à redressement judicia Bonjour, Mon CDD court-terme à pris fin naturellement en Juillet 2007. De toutes façons mon entreprise était en difficulté (redressement judiciaire ou quelque chose comme cela=difficultés financières depuis des années, mais bien sûr je ne l'ai su... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830009-salaires-impayes-suite-a-redressement-judicia

Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire
Paiement des charges et non-exécution des travauxLe paiement des charges de copropriété et l'absence d'exécution des travaux Selon la Cour de Cassation, dans cet arrêt du 10 juillet 2007, ce n'est pas parce que les travaux n'ont pas été exécutés à l'initiative du syndic que le paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-389-paiement-des-charges-et-non-execution-des-travaux
Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessivesLa notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-594-dirigeants-de-societe-et-remunerations-abusives-ou-excessives

Urgent! redressement judiciaireBonjour, je travail dans un salon de coiffure nous sommes 4 salaries. notre patronne nous a annoncer quelle était en redressement judiciaire et qu'elle disposer de 2mois. que se passera s'it ensuite et pour les salaires l'attente sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949488-urgent-redressement-judiciaire
Vendre un bien en redressement judiciaireBonjour, Cela fait 4 ans que ma belle famille a refait son hôtel, et à cause d'un mauvais montage du dossier et d'intervenants incompétents, l'hôtel s'est retrouvé en redressement judiciaire. Depuis 2 ans les remboursements ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922559-vendre-un-bien-en-redressement-judiciaire
Redressement judiciare associationBonjour,URGENT URGENT URGENT une société peut elle postuler a la reprise d'actif d'une association en redressement judiciaire????????? MERCI BEAUCOUP droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886134-redressement-judiciare-association