RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NON RESPECT SIGNATURE DU BAIL

BELOVED 83, le jeudi 5 juin 2008 à 09:50:04
Bonjour,

L'agence immobilière OGIF nous a attribué un appartement le 13 Mars 2008. Suite àc e courrier, nous avons déposé notre lettre de préavis qui prend fin le 19 Juin 2008. Ils nous ont dit que l'appartement sera libre à compter du 07 Mai 2008. Nous somme le 05 Juin, nous n'avons toujours pas signé notre bail car à ce qu'il parait ls ont pris du retard dans les travaux.
L'appartement dans lequel nous sommes actuellement a déjà été loué, nous ne pouvons plus repousser la date de prévis.
Est ce quelqu'un peut me dire quel recours puis-je utiliser contre OGIF car à compter du 19 Juin, mon ami et moi allons nous retrouver à la rue avec nos biens?

Je vous remercie de me répondre vite, nous ne connaissons pas les recours possibles.
Répondre à BELOVED 83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BMB87, le jeudi 5 juin 2008 à 09:57:07
Bonjour,

Veuillez contacter l'ADIL de votre localité.
Répondre à BMB87

Résultats pour NON RESPECT SIGNATURE DU BAIL

Non respect des horaires Bonjour, Que risque t-on pour non-respect des horaires? C'est vrai je n'ai pas respecté les horaires mais mon travail a toujours été fait. En fait, nous avons un collègue (notre petit chef) qui ne fait rien de toutes les journées mais quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877303-non-respect-des-horaires
Retard dans livraison et non respect des enga Bonjour, Je suis également mécontent de Piera, pas d'information sur la livraison et non respect des engagements, demande de paiements anticipés alors que le travail n'est pas fait j'ai envoyé 4 recommandés restés sans suit, ils ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928478-retard-dans-livraison-et-non-respect-des-enga
Non-Respect Notice Descriptive VEFA Bonjour, Nous allons être livré normalement bientôt de notre appartement acheté en VEFA et nous nous posons beaucoup de questions concernant le non-respect de la Notice Descriptive concernant les parties communes. Par exemple dans la notice il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855402-non-respect-notice-descriptive-vefa

Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Intérêts d’emprunt : non affectation à la résidence principaleNon respect de l’affectation à l’habitation principale d’un logement achevé. Le défaut d’affectation du logement à l’habitation principale entraîne la reprise de l’avantage fiscal indûment accordé. Il en est notamment ainsi en cas de cession du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-676-interets-d-emprunt-non-affectation-a-la-residence-principale
Délai de demande de congé sabbatiqueSi, aux termes de l'article L. 122-32-19 du code du travail, le salarié qui souhaite prendre un congé sabbatique doit informer l'employeur de la date de son départ et de la durée du congé au moins trois mois à l'avance, le non-respect de ce délai,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1211-delai-de-demande-de-conge-sabbatique

NON RESPECT DU BAILBonjour, j ai signe un bail avec mon proprietaire vers le 20 aout 2008 pour une entre dans les lieux qui devait s effectue au 1 septembre 2008. cette datte a ete repousse pour je ne qais quelle raison au 20 septembre 2008. quelques jours avant je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932083-non-respect-du-bail
Respect de l ordonance de non conciliationBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sanctions pour le non respect de l'ordonnance de non concilliation notament sur la garde des enfants en dehors de la non représantation d'enfants et le paiement de la pension alimentaire ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854045-respect-de-l-ordonance-de-non-conciliation
Mise à pied conservatoire non port du casqueBonjour, En CDD saisonnier, j'étais en poste depuis le 28 juillet 2008, le gars du service sécurité est venu me chercher à mon poste le vendredi 1 Aout vers 16h alors que j'ai travailler toute la semaine 13h/21h pour non respect du port du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897577-mise-a-pied-conservatoire-non-port-du-casque