RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'entreprise avec dossier BDF

sylvie83, le jeudi 5 juin 2008 à 10:46:06
Bonjour,

voilà, je suis en train de créer mon entreprise, je dois ouvrir un compte pro, mais comme j'ai un dossier de sur endettement depuis 2005, les banques me refusent, je n'ai pas d'interdiction bancaire.
pourrait-on me donner le nom d'une banque qui serait prête à m'ouvrir ce compte pro.
merci
Répondre à sylvie83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfanbre, le jeudi 5 juin 2008 à 22:56:54
Ce n'est pas un nom de banque qu'il faut, c'est le nom d'un conseiller qui croiera vraiment à votre projet et vous acceptera comme cliente.

c'est plus une question de personne, quitte peut etre à ce qu'il vous fasse jouer le droit au compte...
Répondre à sfanbre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvieb83, le vendredi 6 juin 2008 à 14:27:16
je vous remercie de votre réponse, mais le problème est, d'après le banquier,mon dossier sur endettement, il ne voit pas d'inconvénient sinon à m'ouvrir un compte pro, là je vais voir la BDF afin qu'elle me désigne une banque, je pense que c'est la seule solution.
Répondre à sylvieb83

Résultats pour création d'entreprise avec dossier BDF

Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
DOSSIER BDF Bonjour, JAI UN DOSSIER BDF ET JE VOUDRAI SAVOIRE CI APRED JE POURAIE FAIRE UN PRED IMMOBILIER droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866436-dossier-bdf
Dossier de surendettement le casser? Bonjour, voila mon mari et moi sommes en dossier bdf depuis bientot deux ans cest passer pour cause maladie licenciement nous navons qun seul credit (il reste 5000 euros a regler pour ma voiture)les autres creanciers ont ete regles (edf ...factures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928297-dossier-de-surendettement-le-casser

L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Les nouvelles entreprises sont-elles exonérées d'IS ?Les nouvelles entreprises sont-elles exonérées d'IS ? Plus maintenant. Seules sont exonérées d'impôts sur les bénéfices les nouvelles entreprises créées dans certaines zones rurales “défavorisées” et les entreprises implantées dans certaines... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-10-les-nouvelles-entreprises-sont-elles-exonerees-d-is

Delai de retractationBonjour, Je suis en creation entreprise j'ai 2 commerciaux qui sont passées pour me proposer de la telesurveillance Le principe était que je devenais leur vitrine pendant 48 mois pour cela je ne finançais pas le materiel en revanche à ma charge... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819544-delai-de-retractation
Frais divers de la copropriété dont "achat&quBonjour, J'ai divers appartements en copropriété. Lors de l'achat tous les syndics facturent des frais de création de dossier. ( Frais de dossiers ou Frais de création de dossiers ). Chaque lot donne lieu à une facturation, quel que soit le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901194-frais-divers-de-la-copropriete-dont-achat-qu
FICPBonjour, je vous ecris pour savoir si quelqu'un a une solution pour un rachat de crédit avec ficp bdf Beaucoup d'organismes répondent favorable sur le fond mais jamais sur la forme (ficp) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957363-ficp

Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérationsVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre100-tous-les-avantages-fiscaux.php3