RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je desire acheter une maison en France

Florian, le jeudi 5 juin 2008 à 11:02:13
Bonjour,

comme j'ai deja ecri sur le "titre du message" on desire(moi et mon epouse) acheter une maison en France. est-que
quelleq'un peux me doner quelleque info sur les demarches a faire sur cette problemes.
Merci en avance pour l'effort a me repondre.
bon journe
Répondre à Florian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le jeudi 5 juin 2008 à 11:22:51
Bonjour,

Il vous suffit de contacter une agence immobilière française qui peut vous trouver une maison.

Vous pouvez aussi utiliser les interfaces Internet pour contacter des particuliers. Qui sont assez nombreux dans ce domaine.
Répondre à BMB87

2

• 1
FlorianM, le jeudi 5 juin 2008 à 12:38:14
merci
Répondre à FlorianM

3

• Ce message vous semble utile, votez !
tamalou, le dimanche 29 juin 2008 à 12:45:50
Bonjour Florian

Je tombe sur votre annonce vraiment par hasard. Je voudrais savoir dans quelle région de France vous voulez acheter une maison. J'habite le département du Tarn et Garonne dans le Sud Ouest et je vends ma maison. Précisez ce que vous recherchez exactement. En attendant de vos nouvelles, bonne journée.....
Répondre à tamalou

4

Florian, le lundi 30 juin 2008 à 11:36:16
Bonjour Tamalou,

Avant tout je m'excuse pour les eventuelles fauts que je vais faire dans la langues francais, j'ai pas envie d'ecrire avec le dictionaire cote de moi :), Je vais esseyer a vous explique un peux ce que on desire comme maison. Maleuresment on est au debut de nos recherche e si vous, vous depeche a le vendre c'est pas nous que vous cherche.
Alors, nous on veux vendre notre maison a Bucarest e on voudrais demenage dans un ville ou aproximite d'un ville.
On cherche un T3/T4, teren eviron 100-300m care, si il y auras a faire des traveaux ou no ca depend de prix. La zone ca dois etre calm, et les comerce, ecole pas tres loin(on espere ce faire achete une voiture la bas). La verite c'est ke on cherche quelque chose que dois ne faire sentir comme "home" :).
Si vous avez des foto et + de detailles sur location (ca m'interesse la location pour voir si je trouve de travaille dans mon mettiere(infographiste).
je vois que vous etes dans 82(j'ai reussi a depiste Tarn et Garonne) sud ouest, ca veux dire vers Toulouse?
Moi personelment j'aime la region.
J'attend plus des info(foto etc. meme un ID de mess pour discuter), si vous voulez,
Biensure que tres interesant sera le prix aussi (je veux dire que va conter ).

En esperant ke je me suis fais bien compris(meme je suis pas sure ) j'attend de vos nouvelles.
bonne journee
Répondre à Florian

31

sabre, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:37:04
bonjour
si vous cherchez une maison a ile de France, nous avant une belle maison à vendre au sud du departement seine et marne (77) , proche Fontainebleau .Pour plus d'information il faut nous contacter par mail : ( sabre77460@yahoo.fr ).
Répondre à sabre

18

taoufik, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:03:25
Madame;Monsieur
J'habite dans le sud de la france ,a lourdes
c'est une region magnifique on est entouré de montagnes est on a l'espagne juste a coter ,si vous desirez je peux chercher pour vous une maison selon votre budget ca sera beaucoup moins chere qu a l'agence si vous desirez prenez contacte avec moi est je verrai ce que je peux faire pour vous cordialement.Taoufik
Répondre à taoufik

21

Dansemacabre, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:57:58
Je ne connais pas les gens qui vous ont répondu, et ne peut donc juger de leur sincérité dans l'aide qu'il vous propose, mais je ne peux que vous conseiller la prudence, et de chercher un intermédiaire par vous même.

Concernant les démarche pour l'achat d'une maison en France, il vous faudra, lorsque vous aurez trouvé le bien qui vous convient, passer par l'intermédiaire d'un notaire qui pourra vous expliquer toutes les démarches nécessaires pour la transaction.
Répondre à Dansemacabre

22

• 1
solmat130406, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:44:12
Bonjour,

Si vous êtes toujours dans vos recherches, j'ai moi aussi une maison à vendre en bretagne (côte d'armor 22) proches des plages et commerces et écoles, si la région vous interresse. La maison dispose de 3 chambres. N'hésitez pas à me répondre si vous voulez plus de détails ou des photos.
Cordialement,
Répondre à solmat130406

23

• 1
divanomie, le vendredi 10 octobre 2008 à 07:34:21
Bonjour,

nous avons notre maison à vendre en normandie (calvados) dans laquelle il n'y a aucun travaux à faire, elle est habitable de suite. nous somme situés dans le pays d'auge qui est une très, très belle région (environ à 250 km de paris) les plages sont à 38 km (cabourg), 20 km de lisieux et 40km de caen (qui est une grande ville). les commerces, écoles etc... sont à 7 km, il y a un car de ramassage scolaire dans le village.
la maison qui est une longère fait 157 m2 habitable, il y a 4 chambres, terrain environ 2.000 m2
toutefois si vous souhaitez avoir davantages de renseignements,n'hésitez pas à nous contacter, nous avons beaucoup de photos à disposition ainsi qu'un descriptif complet de la maison.
concernant l'achat, nous avons notre notaire qui pourra vous expliquer toutes les démarches à suivre.

à très bientôt, j'espère
Répondre à divanomie

25

ronny vander donckt, le lundi 20 octobre 2008 à 00:19:51
Bonsoir,
par hasard j'ai vue votre message sur ce forum d'immobilier. Nous cherchons à acheter une maison dans le Calvados. Serait-il possible de m' envoyer de l'information concernant votre maison à vendre (photos, petit plan de la disposition des différents pièces, prix etc ...).
Mon adresse émail : ronny.vander.donckt@skynet.be
Cordialement,
Ronny Vander Donckt-Magda Vercaemst
B-8581 Avelgem
Répondre à ronny vander donckt

24

domi42, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:26:48
bonjour florian,
Je suis, par hasard, tomber sur votre message. Moi je vend une maison dans le 31, pres de bagnere de luchon à Cierp-Gaud. Elle fait 405 m2, et j'en demande 199 000 euro à débattre.Contacter moi pour en savoir plus
Répondre à domi42

26

mh, le lundi 27 octobre 2008 à 08:55:16
bonjour monsieur et madame,je vends une maison dans le departement 80(somme)et dans le departement 36(indre) je suis un particulier.mes 3 maisons sont en très bon état habitables sans travaux,et les prix sont:pour 110m² habitable et 350m²de jardin et gagages:120000€
pour180m²habitable et 250m²de jardin et garage:120000€
pour 60m² habitable et 70m² de jardin:58000€
Répondre à mh

27

aessafi, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:27:49
Bonjour Florian,

Je vois que vous êtes à la recherche d'une maison. Je suis courtier/apporteur d'affaires et je suis installé dans le département du tarn et garonne (82). Mon travail c'est de rechercher des biens pour mes clients. Si vous le désirez, je peux chercher pour vous la maison qu'il vous faut.
Contactez-moi pour me donner plus de détails.
Répondre à aessafi

28

lyly, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:35:45
bonjour,j'ai pris connaissance de votre annonce,vous avez dc le choix ou vous contavtez une agence immobilière ou vous passez entre particulier!vous recherchez ou exactement en france!!
Répondre à lyly

29

lyly, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:50:26
bonjour j'ai pris connaissance de votre annonce ,je me permets de vous demander ou est ce que vous recherchez en france car je vend ma maison.Grande maison de village entièrement rénovée de 210m2 et 40m2 de garage attenant sur environ 6ares de terrain;Si c'est succeptible de vous interresser appelez moi au 0675811428.Cordialement
Répondre à lyly

30

CHOUDOU, le vendredi 28 novembre 2008 à 11:12:14
Bonjour, nous sommes SARRIANS IMMOBILIER dans le vaucluse j'ai vu votre annonce. Si cela vous interesse toujours nous pouvons vous aidez à rechercher une maison.
Nous sommes une petites agence dans le coeur de sarrians sérieuse et attentives à vos attentes.

Pour vous aider ils nous faut tous vos critères de cherche c'est à dire le prix que vous souhaitez y mettre avec également le nombre de pièces avec jardin ou terrasse etc...

Tous c'est critères sont importants pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vos lires,

Cordialement.

SARRIANS IMOBILIER
Répondre à CHOUDOU

33

sabre, le mardi 2 décembre 2008 à 22:42:06
bonsoir
j'ai reçu votre message et je tiens a vous dire qu'il est très difficile pour les ivoiriens d'acheter en France, surtout si vous comptez faire l'achat par correspondance, a cause de beaucoup de malhonnête. le mieux pour vous et de venir sur place ou faire une procuration a quelqu'un de confiance. pour moi je suis prêt a vous vendre ma maison si la transaction se fait en France et par un notaire. a votre écoute et bon courage.
cordialement.
Répondre à sabre

Résultats pour Je desire acheter une maison en France

Sortie d'indivision Bonjour, je voudrais m'informer sur des cas de cessassion de possession de bien en indivision. Je suis propriétaire avec mon ex d'une maison achetée 280000 francs qui a été expertisée a 105000 euros d'apres la décision du notaire je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824744-sortie-d-indivision
Plus value sur vente maison Bonjour, Propriétaire d'un appt j'ai demandé un crédiit relais pour acheter maisonnette. Après plusieurs inondations, j'ai décidé de la vendre (en fait je l'i occupée 8 mois) et déclaré comme residence principale. Le notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828982-plus-value-sur-vente-maison
Maisons a 15euros arnaque ou pas Bonjour, nous voudrions acheter (maisons a 15 euros jour)je travaille seul(1480 euros de salaire mensuel)nous avons trois enfants.alloc familliales 442 euros.nous occuppons actuellement un logement en tant que locataires.495euros hors charges dont 269... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950101-maisons-a-15euros-arnaque-ou-pas

Paris-Banlieue-Ile-de-France : le marché immobilier ralentitLe bilan 2007 dressé par la Chambre des notaires de Paris est clair : “le marché immobilier francilien est entré dans une phase de ralentissement d'activité.” Avec une évolution différente selon les types de biens 2007 : progression des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-544-paris-banlieue-ile-de-france-le-marche-immobilier-ralentit
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Marché immobilier : les prix dans la petite couronne 92-93-94Au premier trimestre 2008, parmi les communes, enregistrant un volume important de transactions immobilières, qui connaissent les évolutions de prix les plus significatives, citons : Aulnay-Sous-Bois + 16,8% et en variation trimestrielle +2,9% (2... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1219-marche-immobilier-les-prix-dans-la-petite-couronne-92-93-94

Russe qui voudrait acheter en France un bienBonjour, j'ai une amie Russe qui aimerait acheter un bien immobilier en France. Elle aimerait connaitre les démarches à effectuer en Russie et France. Merci beaucoup. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901049-russe-qui-voudrait-acheter-en-france-un-bien
Acheter maison sans passer par l'agenceBonjour, Je souhaiterai avoir vos avis: J'ai visité une maison par l'intermédiaire de l'agence. Cette maison me plait et je souhaite l'acheter. J'ai donc proposé un prix. Il y a quelques jours le propriétaire me contact pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924852-acheter-maison-sans-passer-par-l-agence

Immobilier : les prix des maisons baissent mais les appartements restent plus attractifs- Les prix des maisons ont baissé de -1,40% au mois de septembre 2008, selon l'indice Particuliers à Particuliers (PAP) au 1er octobre 2008. En variation annuelle, le repli est désormais conséquent, avec une variation de - 3,56%. Côté appartements,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/immobilier-les-prix-des-maisons-baissent-mais-les-appartements-restent-plus-attractifs-100045-actualite.php3

L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaîtreEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd30-acheter-un-logement-en-union-libre-les-regles-a-connaitre.php3