Bonjour Tamalou,
Avant tout je m'excuse pour les eventuelles fauts que je vais faire dans la langues francais, j'ai pas envie d'ecrire avec le dictionaire cote de moi :), Je vais esseyer a vous explique un peux ce que on desire comme maison. Maleuresment on est au debut de nos recherche e si vous, vous depeche a le vendre c'est pas nous que vous cherche.
Alors, nous on veux vendre notre maison a Bucarest e on voudrais demenage dans un ville ou aproximite d'un ville.
On cherche un T3/T4, teren eviron 100-300m care, si il y auras a faire des traveaux ou no ca depend de prix. La zone ca dois etre calm, et les comerce, ecole pas tres loin(on espere ce faire achete une voiture la bas). La verite c'est ke on cherche quelque chose que dois ne faire sentir comme "home" :).
Si vous avez des foto et + de detailles sur location (ca m'interesse la location pour voir si je trouve de travaille dans mon mettiere(infographiste).
je vois que vous etes dans 82(j'ai reussi a depiste Tarn et Garonne) sud ouest, ca veux dire vers Toulouse?
Moi personelment j'aime la region.
J'attend plus des info(foto etc. meme un ID de mess pour discuter), si vous voulez,
Biensure que tres interesant sera le prix aussi (je veux dire que va conter ).
En esperant ke je me suis fais bien compris(meme je suis pas sure ) j'attend de vos nouvelles.
bonne journee