RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de preavis

sweety, le jeudi 5 juin 2008 à 11:56:41
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on prepare une lettre de preavis étant donner que je travail comme secretaire pour une sociéte française a ile Maurice.
Répondre à sweety  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lettre de preavis

Lettre de preavis Bonjour, Je voudrais savoir comment on prepare une lettre de preavis étant donner que je travail comme secretaire pour une sociéte française a ile Maurice. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857388-lettre-de-preavis
Préavis d'un mois pour mutation. Bonjour, J'ai fait parvenir une lettre avec accuse de reception pour avoir un préavis de 1 mois suite à une mutation professionnelle que j'ai demandé auprés de mon emplyeur. Problème : mon propriétaire me refuse ce préavis réduit suite à une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895899-preavis-d-un-mois-pour-mutation
Justificatif de préavis réduit (licenciement) Bonjour, Suite à un licenciement, je compte demander le préavis réduit de 1 mois pour quitter mon logement. Je n'ai cependant pas encore reçu le papier justificatif de licenciement. Ma question : Est-il possible d'envoyer une lettre LRAR en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824110-justificatif-de-preavis-reduit-licenciement

Résultats pour lettre de preavis

Lettre de préavis destiné au propriétaireBonjour, j'aimerai avoir une lettre type de prés avis, a envoyer a mon proprio pour quitter mon logement, je sais qu'il y a 3 mois, mais je sais pas comment, formuler cela ! merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825077-lettre-de-preavis-destine-au-proprietaire
Modéle de lettre pour annuler mon préavisBonjour, j'ai donné mon préavis et celui-ci arrive bientôt a terme,seulement je veux finalement rester dans cet appartement.comment dois je procéder. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839057-modele-de-lettre-pour-annuler-mon-preavis
Lettre de preavisBonjour, je suis proprietaire d'un appartement mis en location par l'intermediaire d'une agence immobiliere. celle ci me fait parvenir un courrier mentionnant le fait que le locataire occupant a donné un preavis de depart d'un mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884468-lettre-de-preavis