Signaler

Doublo'monde [Résolu/Fermé]

Posez votre question schadow - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 19:39 par artiste1958
Bonjour,

Je viens formuler l'arnaque que je viens de subir à échéance du doublo'monde qui devait doubler à échéance et qui ne l'a pas fait, malgré un écrit signé et tamponné d'une conseillère C.EPARGNE qui m'a écrit qu'a échéance j'aurai le doublement minimum, ce qui n'a pas été le cas et loin de là car j'ai touché mon capital avec un peu de rapport (très minime) mais largement amputé par les frais d'entrées!!!
Je viens de renseigner sur mon préjudice voir "placement bancaire schadow" afin que l'on me donne (et merci par avance) des explications pour rentrer dans ce que m'a écrit signé et tamponné un conseillé C.epargne qui au vus de ce qu'il a écrit ne reflète pas ce que j'ai touché!!! j'ai eu après prise de rdv avec le chef de secteur de la C.EPARGNE des propos qui laissent perplexe me disant que je devais passer auprès d'un tribunal et que la C.EPARGNE avait aussi des juristes et qu'ils feront tout pour voir si cet écrit est valable et de plus ils me donneront pas ce que m'a confirmé par écrit ce conseillé c.épargne, si on peut pas faire confiance en un écrit signature et tampon d'un conseillé C.épargne à qui doit on le faire??? merci si klk à des renseignements à me donner, j'ai écrit hier au médiateur par simple envoi de la c.épargne dans un 1er temps, j'attends sa réponse mais évidement je m'attends pas à un miracle!!!
Utile
+0
plus moins
Rendez-vous sur le site du collectif Doubl'o Monde :
http://doublo.monde.free.fr/Index.html
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Rejoignez le collectif Doublo Monde Lagardère sur le site

http://doublo.monde.free.fr/

Inscrivez-vous dans le forum "Doubloïste" en suivant les indications figurant à la page "Forums et liens" de ce site.

Transmettez nous, à l'adresse e-mail indiquée sur la page d'accueil du site, un scan de bonne qualité (150 ou 200 dpi) des documents contractuels que vous avez signés, c'est à dire, selon les cas :

- votre contrat d'assurance-vie Nuances 3D,
- votre bulletin de souscription dans le cadre d'un PEA
- votre bulletin de souscription dans le cas d'un compte titres nominatif pur

Transmettez-nous également l'engagement signé et tamponné par votre conseiller de la Caisse d'Épargne.

Nous ferons examiner ces documents par un juriste et nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Vos informations personnelles ne seront pas divulguées.
Nous disposons déjà de preuves accablantes pour la Caisse d'Épargne.
Plus nous en aurons, plus nos chances de remporter la victoire seront grandes.
christina- 29 sept. 2008 à 19:28
BONSOIR

j ai bien envoyer une lettre recommander .le diercteur ma répondu au téléphone .alors je n ai aucune preuve
que me conseiller vous
madame boissin
cumulonimbus- 29 sept. 2008 à 20:41
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas. C'est la méthode de la Caisse d'Épargne pour faire traîner les choses et décourager les gens.
Montrez-leur que vous êtes plus têtue qu'eux.

Un entretien oral avec le directeur ou votre conseiller ne sert à rien, c'est une perte de temps et cela ne laisse aucune trace. De même, une réponse téléphonique n'a aucune valeur.

Envoyez leur donc une seconde lettre AR avec photocopie de la première et la photocopie de l'accusé de réception que vous avez reçu. Dites que vous exigez une réponse écrite à votre première lettre recommandée et que vous en avez besoin pour saisir le médiateur. Si on vous propose un rendez-vous, refusez, vous perdrez votre temps.

Quand vous aurez la réponse, ou si vous ne recevez rien deux mois après la première lettre, écrivez au Médiateur en utilisant les modèles de lettres à la page "Nos Conseils" du site :
http://doublo.monde.free.fr/
Joignez à votre envoi les copies des lettres qui n'ont pas eu de réponse, avec la copie des accusés de réception qui vous ont été retournés par la Poste.

Bon courage

Cumulonimbus
blabla- 14 oct. 2008 à 17:28
bonjour, moi aussi je suis une victime de la caisse d'épargne, j'ai fais 2 couriers, mais c'est toujours des réponses ou des rendez-vous par tel,j'ai encontré le directeur, mais très poliment il m'a dit que la caisse d'épargne ne me devait
rien, ..... j'ai donc opté pour une contestation commune avec l'AFUB,à plusieur peut'être cela sera plus efficase,
dur dur j'attends...
Utile
+0
plus moins
bojour
merci pour les renseignements ;mais depuis . avez vous eu des réponses .car je n ai eu aucun contact .la banque me fait la soude oreille .ne veux pas me remplir les documents que je demande .et command faire pour avoir un médiateur car je n arrive pas avoir un nom
merci de me conseiller
CHRISTINA
kad- 29 sept. 2008 à 21:47
Merci pour vos conseils. Je poursuis mon action dans le sens que vous me suggérez.

A bientôt.

Kad
artiste1958 christina - 2 févr. 2010 à 20:25
nous sommes ts dans la meme galere c est d une honte. une trahison. de notre confiance que nous avons tous subient. y a une seule choss a faire c de se mettre avec nous avec un avocat ou le collectif la gardere de daniel richards docteur en droit. ou mon avocat maitre stanislas creusat d reims ou celui de votre choix ne baisser pas les bras c est incroyable que nous avons etaient tous bernés par le meme discourts qu ils ont tenuent pour nous embrouiller six annees ecoulés pour se rendrent comptes que l ecureuil nous a rouler comme des crepes hontes a vous messieurs les dirigents nous n avons recut aucun documents de notice viser par la cob comme vous le ditent ci bien a la signature vus les documents que j ai recut suite a mon courrier et recut de votre par la notice figurant dans votre reponse il savere que j ai bie raison que nous avons pas recut de ses documents car la notice le numero d agrement vous avez vendu des f c p doublo mondo avant meme avoir l aprobation de la cob formidable editee l notice sur les douzes valeur du doublo mondo 2001 ou il en ressort que ca etait fait oui mais en 2006 cinq annees apres les magistrats en jugerons par eux meme du manquement d information et d escroqueries envers nous ts d un charabiats a rien y comprendre si lon peu plus faire confiance a ca prope banque a qui peut on le faire alors un maire qui signe des centaines de pages il devrait se mefier de ca secrtaire il devrait pas signer sans les lirent pour nous un banquier conseiller ou directeur c etaient pour nous la meme confiance que aujourd hui nous n avons plus bonne chance a vous.
roulé dans la farine!- 13 févr. 2010 à 10:32
J'avais placé 15000 euros....la ce de Ile de france, bureau de donnemarie dontilly 77520 me proose un epremière fois 360 euros de dédomagements...refus.....puis ces jours-ci, 1690 euros....que je n'ai pas encore accepté...
avez-vous eu de propositions supérieures?
merci
jpr
artiste1958- 13 févr. 2010 à 19:39
en reponse c oui mais j ais refusé. j aime pas leurs manieres de m avoir humillié qu est ce que j ai du paraitre idiot devant ce directeur de banque qu elle n a etait sa pensé envers moi peut etre c est il dit qu elle andouille celui la avec le recul vous voyez. . leur faire encore une faveur en leur signant encore un document un certain protocole d accord je me suis mefié de signer encore un document qui pourrer me sauter sous le nez. quand j ai occuper la banque pendant deux heures deux jours apres la directrice a sauté remplacer par un homme bien plus fort qu elle a qui ma confiance a etait je dis bien peut etre encore baffoué . celui ci il voulait m indemnisé d un montan,t de 2400 eruo que j ais refusé pour la simple raison que je ne divulgue rien a personne que c etait une faveur qu il me faisais en tant que bon client alors moi lui a demander mais ci pendant des mois vous avez fait la sourde oreilles envers moi ts d un coup op po pop par une magie une somme sous mon nez. alors que fus mon etonnement quand je lui ai demandé mais ou viens cette argent .comment il apparait dans vos compte je ne dirais pas ici la reponse qui m avait etait faite a se poser bien des question mais qui doncmais qui donc a un paradis . a méditee. enfin .
christina Cumulonimbus - 15 oct. 2008 à 09:00
je viens de voir le directeur .je lui est dit que des personnes ont eu des remboursements .montant du livret A .si j arrive a voir la preuve ou l agence .il me donne pareil
merci de me comuniquer les noms des personnes .pour renter en contact avec eux
CHRISTINA
Utile
+0
plus moins
Malheureusement, quand une transaction extrajudiciaire est signée avec un client, celui-ci est obligé de signer un protocole par lequel il s'engage à garder cette transaction confidentielle, faute de quoi la Caisse d'Épargne est en droit de lui demander le remboursement plus des dommages et intérêts.
Par conséquent vous ne trouverez personne qui acceptera de témoigner qu'elle a été indemnisée au taux du livret A.
La Caisse d'Épargne le sait bien et elle vous mène en bateau.
artiste1958- 13 févr. 2010 à 19:20
faux moi j avais recut un montant bien superieur que de celui de rouler dans la farine que j ai refusé dans la mesure ou je devais signer un protocole d accord cela n aurait pas etait juste pour tous les autres et moi meme d ailleur j en ais la preuve ecrite pas signé ni daté mais estempiller de leur cigle ne baisser pas les bras car mentir se sentir hummilier de telles sortent d un manque d information cela seras prouvé au tribunal seul les magistrats appreciront que nous simple citoyens avons etaient tous trompés par une manipulation subtil entre la relation d un banquier et d un simple client.jamais plus mais jamais plus je ne leurs ferais confiance de toute facon je suis sur d une chose qu apres l affaire je quitterais ma banque preferais avoir des bas de laine comme les anciens nichés au fon d un trou plutot d avoir des conseils avec des gens peux scrupuleux . j ai occuper un bureau de cette banque pendant plus de deux heures en 2007 nov pour des explications sur doublo qui ma doublé six annee sans interets je savais pas que nous etions des preteurs d economies a zéro pour cent ci on me l avait demander ainsi a l epoque penser bien que nous les deux cent quarante mille pigeons nous auriont tous dient vous m avez fait venir ici et me demander de vous pretez de largent a zéro pour cent. dieu m es temoin que nous avons tous etaient manipulés par des voraces ils ont duent ts recevoir une sacré prime plus de 45 millions d euros de frais d entree c des milliards en francs suffit de lire les rapports la dessus dommages que quand j ai occuper la c e que j ai pas recuperer un document editée en mais 2007 ou il etait dit que les tous les doulbos mondo zero nada gnietto pas un kopec. enfin.
Utile
+0
plus moins
"Avec Doubl'o monde, doublez votre capital en toute sérénité" promettait la Caisse d'Epargne... Au final des milliers d'épargnants trompés et un rendement de -4.5% au bout de 6 ans !
Pour plus d'infos, VotreArgent.fr a publié une enquête intéressante sur les fonds garantis :

http://www.votreargent.fr/...

Vous verrez qu'il n'y a pas que la Caisse d'Epargne qui prend ses clients pour des pigeons !
Utile
-1
plus moins
pouvez vous me dire si vous avez eu gain de cause
et si vous pouviez m orianter pour faire les demarche
en vous remerçiant
madame BOISSIN
Nimbus- 22 sept. 2008 à 22:44
Toutes les démarches utiles et nécessaires sont décrites à la page "Conseils" du site
http://doublo.monde.free.fr/
Reportez-vous y et utilisez les modèles de lettres qui vous sont donnés.
Bien cordialement.
kad- 28 sept. 2008 à 23:35
Bonsoir,
Avez-vous adressé une lettre recommandée accusé de réception à votre agence ? . Si non il faut absolument le faire en précisant que vous n'êtes pas d'accord avec le remboursement qui a été effectué.

pour le moment je n'ai pas moi-même encore contacté le médiateur, car j'attends une proposition écrite de mon agence.

Par contre après l'envoi de cette lettre recommandée j'ai été reçu par le directeur de l'agence et je suis en attente d'une proposition. Sans réponse j'ai l'intention de contacter le médiateur.
Toutes informations m'intéressent.

Mais dans le contexte actuel des problèmes bancaires internationaux que va-t-il advenir de Doublo? .

Il serait bon pour nous tous de savoir combien de personnes ont obtenu un remboursement sur le base du livret A ou autres placements .

Remerciements.
Kad .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une